La une cartonne!!!

ASA I – Olemps               5 à 0

Match : 15h00– Terrain : Bon –Arbitrage : Bon – Esprit du match : Moyen – Spectateurs : une soixantaine

Large victoire de notre équipe fanion face à une formation d’Olemps qui joue les premiers rôles dans cette poule d’excellence. L’objectif de ne pas encaisser de buts a été atteint, au détriment de la qualité de jeu déployée jusqu’alors, mais le besoin impératif de points afin de ne pas se faire décrocher au classement était une priorité. Les valeurs et vertus nagassoles ont bien fonctionné. Les anciens ont apporté leur expérience, l’équipe a alors retrouvé confiance et sérénité et surtout une bonne assise défensive. Les plus jeunes ont alors pu exprimer tout leur talent de fougue et de générosité. On a retrouvé une vraie équipe… à confirmer.

Les buteurs: un défenseur contre son camp, J.Rocoplo, B.Ladet, C.Salesse(x2).

Vabres – ASA II                0 à 0

De nouveau un match encourageant de nos jeunes qui ont pris la première mi temps a leur compte ratant notamment un face à face avec le très bon gardien adverse. Vabres n’avait pas droit au chapitre. La deuxième mi temps est beaucoup plus équilibrée et la victoire aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Match nul 0 – 0. Point négatif toujours aucun but marqué. La victoire est impérative la semaine prochaine afin de se replacer au classement. Très bon arbitrage.

ASA III – Ht Levezou                2 à 2

Après avoir été menée 2 à 0, notre équipe a su revenir au score. Il faudra un peu plus de concentration pour éviter des désillusions. Il y a du potentiel qui devra mieux s’exprimer pour viser le haut du classement.

Buteurs : Dakov N., Moulin F

U15 : Flavin – ASA                     1 à 6

L’entente U15 a démarré son championnat de fort belle manière en déplacement sur le terrain de Flavin.
Appliqués et collectifs ils ont dominé le match de bout en bout, malgré quelques imperfections dues notamment au changement radical pour ceux qui montent de la catégorie U13 et qui ont besoin d’un petit temps d’adaptation
En deuxième période la maitrise était encore plus flagrante et la domination totale
Les phases de jeu collectives avec une bonne circulation de balle et un beau jeu ont été validées par quatre buts supplémentaires
Belle victoire collective conclue sur le score de 6 buts à 1 et qui demande confirmation dès samedi sur le terrain d’Aguessac.

U7 / U9:

Pour le premier plateau à Requista , nos jeunes joueurs avaient hâte de retrouver la competition, une bonne participation de tous les enfants et beaucoup d envie on permis de voir de jolis gestes. Encouragent pour la suite.

Les entrainements séniors

Cette semaine (du 29 septembre 2014 au 05 octobre 2014) les entrainements auront lieux :
- Mardi 30 septembre 2014 à 19h30
- Mercredi 01 octobre 2014 à 19h30 (sur convocation)
- Vendredi 03 octobre 2014 à 19h30
VENEZ NOMBREUX!!!!!

Prochain week-end

- Equipe 1 : Match à St Georges le Samedi 04 octobre 2014 à 19h00
- Equipe 2 : Reçoit La Selve Rullac le Dimanche 05 octobre 2014 à 15h00
- Equipe 3 : Repos
- U15 : Reçoit à Saint Beauzély le Samedi 04 octobre 2014 à 15h00
- U13 : Reçoit Luc Primaube 2 et Naucelle 2 le Samedi 04 octobre 2014 à 15h00 et 15h30