Ca passe en coupe du midi…

Aguessac 1 – Laissac 1         1 à 0      Coupe du midi

Match : 15h – Terrain : Bon – Arbitrage : Bon – Esprit du match : Bon – Spectateur : une soixantaine

Notre équipe fanion s’est qualifiée pour le troisième tour de coupe du midi. L’occasion pour le coach de faire tourner son effectif et de voir de belles phases de jeu. Seul bémol, le manque cruel de finition tant les occasions franches ont été nombreuses. La fatigue physique du travail de la semaine et un manque évident de lucidité devant le but n’ont pas permis d’aggraver le score, ce qui n’aurait été que logique au vu de la large domination nagassole. Le but de la victoire a été inscrit à la 20 ème minute par Max Forestier suite à un enchainement contrôle pied droit frappe « junhinesque » pied gauche ( de 30 mètres) qui ira se loger dans la lucarne du gardien visiteur. Rencontre jouée dans un excellent esprit face à une jeune équipe de Laissac. Il faut continuer à travailler pour concrétiser les occasions et garder le même état d’esprit tout le long de la saison.

Buteur : Maxime F.

U 13 :          A S A – Millau IV           6 à 2           Match amical

Après un début difficile (2 buts en 2 min), l’équipe s’est mise en place et a joué au ballon pour revenir au score et gagner. Nous pouvons féliciter l’ensemble des joueurs pour cette jolie prestation.

Prochain week end

- Equipe 1 : Match à Réquista le Samedi 20 septembre 2014 à 20h30
- Equipe 2 : Reçoit St Beauzély le samedi 20 septembre 2014 à 18h00
- Equipe 3 : sMatch à Laissac le samedi 20 septembre 2014 à 19h00