La terrible séance de tirs aux buts!!!

Après un long déplacement lors du premier tour et une victoire sur la pelouse de Villecomtal, les nagasols se sont de nouveau déplaçaient lors du second tour sur la pelouse de Argence Viadene.
thumbnail_PART_1567418993733
Dès l’entame de match les locaux se montrent  très offensif et procèdent en contre à chaque récupération de balle. Ce qui va leur permettre d’ouvrir le score malgré un hors jeu flagrant non signalé par l’arbitre de touche local. Ce fait de jeu va piquer au vif les nagasols qui vont égaliser dans la foulée sur un très beau travail de Bastien Andrieu sur le côté qui va remettre le ballon en retrait à Kamal Hmichane qui ajuste le gardien d’un plat du pied.  Les nagasols vont ensuite perdre Robin Codomier à la 20e minutes blessé à la cuisse puis à la 35e minute Christophe Salesse blessé au pied. A la pause le score est de 1 – 1.
Les locaux vont mieux rentrer dans la  seconde mi-temps est reprendre l’avantage sur un très beau mouvement collectif. Encore une fois, les nagasols vont réagir et égaliser par jude de la tête. La fin du match sera beaucoup plus compliqué avec des défenses qui prennent le pas sur les attaques. Le match restera serré jusqu’au bout et l’issus du match se joua aux tirs aux buts. Et ce sont les locaux qui vont remporter la séance et s’offrir un 3ème tour en coupe de France.
Malgré quelques absences, le coach a pu composer avec un groupe très compétitif. Il manque encore certains automatismes du fait des nombreuses recrues et la montée en senior de certains U19. Le groupe travaille bien aux entraînements afin de débuter la saison de la meilleure des manières.

Le week-end prochain l’équipe fanion se déplacera sur la pelouse de Salles Curan/ Curan pour la 1ère journée de championnat quand à l’équipe 2, elle ira défier l’équipe 3 de Espoir Foot 88.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Robin CODOMIER et Christophe Salesse.

thumbnail_PART_1567418991074