L’équipe fanion crée la surprise à St Georges, déception pour la réserve !

St Georges – A S A                    0 à 1

Belle victoire à l’extérieur des violets dans le derby face à Saint Georges. Un match qui a tenu toutes ses promesses tant dans le scénario que dans son engagement. Face à une équipe au jeu bien léché, nos joueurs ont su faire front pendant plus d’une heure et porter l’estocade au moment opportun. A match important, préparation spéciale. La petite mise au vert de l’après midi a permis à tous de se retrouver, de se resserrer, et de peaufiner la stratégie mise en place par le coach qui a fonctionné a merveille; à savoir un bloc équipe assez bas et une mise en place pour étouffer les maîtres à jouer adverses. Après l’ouverture du score à 1/4 d’heure du coup de sifflet final par l’ancien Toche, l’état d’esprit du groupe a démontré que les valeurs nagassoles sont toujours présentes, permettant à notre défense de contenir les derniers assauts saint georgiens. Dommage que les 2 derniers contres n’aient pas permis d’aggraver le score. Les joueurs remercient le « chaud »public nagassol toujours aussi nombreux et important dans ces matchs là. Le vestiaire a pu résonner de chants de victoires et la troisième mi-temps commencer…

A S A II – La Selve                      1 à 1

La joie des joueurs de La Selve, lorsqu’ils égalisèrent à la 89′ fit plaisir à voir. Tout un contraste avec les mines défaites de nos jeunes. Encore une fois ils sont passés à côté d’une victoire qui leur était promise. Ils dominèrent le début de match (cela devient une bonne habitude) et furent récompensés par un but de Jérémy à la 30′. Le plus dur était fait, marquer un but. La deuxième mi temps se déroula sur un mode mineur sans véritable danger ni d’un côté ni de l’autre. La Selve prit des risques dans le dernier quart d’heure sans danger pour notre défense mais cela nous permit d’avoir 3 faces à face avec leur gardien. Malheureusement aucun ne fut gagné et à la 89′ sur corner La Selve arrachait un match nul tombé du ciel. Ne pas se décourager et continuer à travailler car comme a dit un grand joueur «la routourne» va tourner. Bon arbitrage.

U17 : La Primaube – Jeunes viaduc                    7 à 0

L’Entente, handicapée par plusieurs blessures n’a pas pu resister à un adversaire plus fort et s’est lourdement inclinée sur le score de 7 buts à 0. Il faut persévérer d’autant que les blessés et absents vont faire leur retour.

U15 : ASA – St Beauzély                              4 à 0

Un peu moins incisifs que la semaine derniere , les u15 ont toutefois su dominer leurs adversaires du jour grâce à leur technique supérieure et à leur jeu collectif pour s’imposer sur le score de 4 buts à 0 Il faut cependant souligner un engagement plus mesuré par moments et sur certaines actions un manque de lucidité pour faire le geste juste de la part de certains joueurs un peu plus empruntés que lors de la première journée Il faudra un peu plus de conviction dès la semaine prochaine pour la reception de Rance rougier sur le terrain de St Georges et ne pas tomber dans la facilité

U 13 : ASA – La Primaube 2                      1 à 3

ASA – Naucelle 2                              3 à 1