Un weekend à oublier!!!

Requista  – ASA I                 4 à 1

Match : 20h30 – Terrain : Très Bon –Arbitrage : Bon – Esprit du match : Bon –. Spectateur : une centaine

L’équipe 1 s’est inclinée à Réquista Le score est à la fois lourd et sévère pour nos joueurs qui ont pratiqué un football agréable et dominé les débats durant la première période et logiquement ouverts le score par P.Solier. Sur 2 grosses erreurs individuelles les locaux rentrent à la pause avec un but d’avance. La seconde mi-temps était plus équilibrée, les locaux ont aggravé le score grâce à de véloces attaquants. Les violets ont alors oublié de respecter les consignes et malgré un manque de réussite offensive ont oublié que le football est un sport collectif. Les erreurs individuelles coûtent chers à chaque fois. Concentration, respect des consignes, et esprit d’équipe seront nécessaires pour engranger des points au classement. Le maillot Nagassol se mérite!!!

Buteur : Paul S.

ASA II – St Beauzely                   0 à 1

Dommage pour nos jeunes qui ont appris ce samedi que dominer ne suffit pas, que se créer des occasions ne suffit pas, qu’être généreux dans l’effort ne suffit pas pour gagner un match. Bravo à ST Beausély qui sur son occasion à obligé notre gardien à aller chercher le seul ballon qu’il a vu ce samedi dans son but vers la 80′. Un regret: que serait il advenu de ce match si notre but, apparemment valide, fin de première mi temps avait été accordé ? Ne vous découragez pas car, avec ce genre de prestation,

Laissac II – ASA III                    1 à 1

Bon résultat à l’extérieur de notre équipe pour sa véritable reprise. On saluera la solidarité des joueurs qui, malgré un effectif réduit, ont ramené les 2 points du match nul.

Buteur : Guillaume G.

Les entrainements séniors

Cette semaine (du 22 septembre 2014 au 28 septembre 2014) les entrainements auront lieux :
- Mardi 23 septembre 2014 à 19h
- Mercredi 24 septembre 2014 à 19h (sur convocation)
- Vendredi 19 septembre 2014 à 19h
VENEZ NOMBREUX!!!!!

Prochain week end

- Equipe 1 : Reçoit Olemps le Dimanche 28 septembre 2014 à 15h00
- Equipe 2 : Match à Vabres L’Abbaye le Samedi 27 septembre 2014 à 20h30
- Equipe 3 : Reçoit Haut Lévézou 2 le Dimanche 28 septembre 2014 à 13h00
- U15 : Match à JS Lévézou Foot 2 le Samedi 27 septembre 2014 à 15h00
- U13 : Reçoit Vabres L’Abbaye le Samedi 27 septembre 2014 à 15h00

Informations diverses

- Morgan cherche 1 ou 2 personnes pour l’aider le samedi 27 septembre 2014 lors d’un plateau U7 et U9 à Réquista.

- Gyslain cherche des bénévoles pour mercredi 24 septembre 2014 après-midi pour préparer le terrain d’entraînement (ramasser l’herbe). Appeler Gyslain si des personnes sont disponibles.

- Un calendrier sera mis en place concernant l’accompagnement de l’école de foot. Si tout le monde joue le jeu, il suffira de les accompagner une seule fois dans la saison.