Michou Forestier.
Pour son charisme, sa personnalité, sa passion, son engouement, Michou a longtemps été l’image forte de ce club. Tout ce qu’elle a fait au sein de ce club, en tant que dirigeante et comme trésorière, a aidé l’ASA à grandir dans le giron footballistique aveyronnais. Incollable sur le règlement, toujours prête à répondre à telle ou telle question, sa passion n’avaient d’égale que sa patience auprès des jeunes, qu’elle encourageait sans relâche (qui ne se souvient pas des petits gâteaux du samedi après-midi qu’elle promettait en cas de victoire !). C’était une personne d’exception, un bonheur pour tous de la rencontrer. Pour ceux qu’elle a côtoyés, ses conseils étaient précieux, judicieux. C’est sûr, Michou ne laissait pas insensible, elle s’est consacrée au football, une passion familiale. C’était une bénévole d’exception doublée d’une belle personnalité au grand cœur .

Galerie photo