Week-end sans victoire !

ASAI : 0 – Dourdou : 2

Notre équipe 1 n’y arrive plus. Sous une forte chaleur les visiteurs se sont imposés sur un score de deux buts à zéro, mettant fin à l’invincibilité des nagassols à domicile cette saison. Une équipe de Dourdou ultra motivée pour sauver sa place face à de courageux violets fatigués et usés par une longue saison. Un match équilibré au niveau du jeu mais remporté par l’équipe qui en avait le plus envie. Il reste encore un match à disputer et les vacances seront les bienvenues pour souffler.

St Affrique  : 3 – ASA II : 2

Sans avoir démérité, notre équipe réserve n’a jamais pu prendre l’ascendant tant au niveau du tableau d’affichage que dans le jeu. C’était certes un match de fin de saison,  sans enjeu et sous la chaleur. Espérons que notre équipe aura à cœur de bien finir le championnat et de terminer par une victoire le week-end prochain.

Montjaux : 7 – ASAIII : 1

Ca sent la fin de saison, il serait dommage tout de même de se démobiliser, mais reconnaissons que notre équipe a été handicapée par plusieurs absences.

Retour sur les stages organisés pendant les vacances de Pâques :

Ce sont  au total plus de 40 enfants  de l’école de foot de U8 a U13 qui ont participé aux stages organisés par des éducateurs de l’ASA. Après une première journée où les tests, les chronos et la rigueur étaient de mise, la deuxième journée a laissé quant à elle place au jeu, chacun a proposé un thème, certains ont imaginé des gestes, d’autres une vision du jeu, chacun était libre de nous surprendre. Lors de ces journées, nous avons partagé un repas entre bénévoles et les joueurs présents. Nous remercions tous les bénévoles, notamment Victor Jacinto, Ruben Dos Santos et Yohan Iborra, ainsi que les joueurs qui ont joué le jeu. Les éducateurs se réjouissent du déroulement de ces journées qui ont mis à l’honneur, la motivation et la cohésion chères à l’ASA.

Agenda : Dernière journée de championnat.

Samedi 16 mai 2015

L’école de foot se déplace à Montpellier pour assister au match MHSC / PSG
A 15h, les U15 jouent à St Beauzély

ASAI se déplace à Agen,  match à 19h à Montrozier

Dimanche 17 mai 2015
A 13H00, ASA III accueille St Laurent 2
A 15h, ASA II reçoit St Juéry

Lundi 18 mai, à 20 h30, à la salle du club, réunion des éducateurs pour faire le point de la saison en cours avant l’A G.
Mais aussi et surtout, cette réunion est ouverte à toutes celles et ceux qui veulent encadrer les jeunes pour la future saison, même ponctuellement.

Mercredi 20 mai, à 14h, les joueurs du RAF nous feront l’honneur de venir encadrer nos jeunes de l’école de foot, à partir de 14h, au stade des Prades. Une belle initiative à saluer.