La seule victoire du week end pour l’équipe 2

ST LAURENT : 5- ASA I :1

Nos joueurs se sont inclinés lourdement mais logiquement face à Saint Laurent/La Canourgue candidat avoué à l’accession. Après une entame catastrophique et trois buts encaissés dans la première demie heure, le match semblait tourner à une véritable déculottée. C’était sans compter sur un sursaut d’orgueil des violets qui réduisent le score logiquement, en obtenant un pénalty suite à un rush de Brice Ladet, que Rémi Lombardi transforme avec sang-froid. L’espoir commençait à renaître mais un quatrième but sur contre ruinait les espoirs nagassols. Un cinquième but gag dans les arrêts de jeu donne de l’ampleur au tableau d’affichage. Les plus forts ont gagné, il reste maintenant deux matchs à nos petits pour terminer la saison sur une bonne note.

ASAII : 2 – HT LEVEZOU : 1

Comme le disait notre vaillant gardien de but Damien après le match : Lors des matchs aller, nous avons bien joué mais par contre nous ne gagnions jamais et maintenant c’est le contraire on joue mal et nous gagnons. En effet, encore une triste prestation de nos jeunes. Signalons simplement que nous avons mené 2 – 0. Penalty sur Dorian transformé par Rémy Carel et très belle tête de Fred Moulin. Le plus dur était fait mais suite au laxisme de certains, Haut Levezou revenait à 2 – 1 sur leur seul occasion du match. Score final 2 – 1. Bon arbitrage.

ST GEORGES II : 1 – ASA III : 0

Un match ne se gagne pas au nombre d’occasions, mais au nombre de buts marqués, c’est ainsi que le coach Victor Dos Santos a résumé le match. Il témoigne ainsi d’une domination stérile qui n’a pas entamé le moral de nos joueurs, malgré la frustration. Mais pour garder la cohésion d’une équipe, rien ne vaut la victoire. Bon accueil de nos voisins.

Tournoi de Millau :

A l’invitation de nos voisins et amis millavois,  notre club était représenté par 2 équipes en catégorie U9. Nos jeunes joueurs ont fait honneur aux couleurs  de l’ASA, en terminant à la 4ème place de leur catégorie respective. Malgré le temps maussade, nos petits violets n’ont rien lâché et se sont battus jusqu’au bout. Si la déception de ne pas jouer les finales se lisait sur leurs visages, leur performance n’en reste pas moins excellente. Bravo, merci à Morgan et Micka, les coachs. Excellent accueil du SOM.

Repas du 6 Juin :

Les joueurs de l’ASA vous invitent au repas de fin de saison, le samedi 6 juin, à l’espace culturel. Cette soirée dansante débutera à 19h30, au menu : assiette de charcuterie, paella, dessert, café. Adultes 13€, enfants 10€. Inscriptions auprès de Fred Moulin 0637319561   Brice Ladet 0633805562

Assemblée Générale du club : Cette année, elle aura lieu le samedi 6 juin à 17h30, avant le repas de fin de saison. Notez-le sur vos agendas.

Agenda :

Samedi 09 mai 2015