Les week-end se suivent et se ressemblent, pas de victoire!

Agen: 2 – ASA I : 1
Dommage car le nul etait a notre portée , d’ailleurs Zak Traoré a bien marqué 2 buts mais l’un d’eux a été refusé par l’arbitre de la rencontre.
A la mi- temps, on pouvait encore y croire, le score était de 1 à 1 et Aguessac faisait au moins jeu égal avec les locaux. On ne saura dire si c’est le manque d’enjeu, et l’arrivée de la fin de la saison qui ont pesé dans les jambes ou plutôt dans les têtes, mais toujours est il que nous revenon avec un seul point. Les grandes vacances arrivent, mais les entraînements continuent, histoire de conserver la forme et le,plaisir de toucher le ballon.

ASA II : 0 – St Juery : 2
Un premier but encaissé des le début de la rencontre aurait du faire réagir notre equipe, renforcée par le vent, mais rien n’y a fait, par maladresse et par manque de combativité. La seconde période verra deux tirs Nagassols sur la transversale adverse, et bien d’autres occasions mais encore une fois, il faut concrétiser. Des regrets sur ce match sans enjeu, nous pouvons en avoir, le but restait de se faire plaisir, esperons que celui-ci est au moins atteint. Un second but ruinera les espoirs des locaux qui ne parviendront pas à sauver l’honneur.

ASA III : 1 – St Laurent II : 2
Les plus vaillants ont gagné, même à 9 joueurs contre 11, les visiteurs ont su profiter de la faiblesse de l’engagement des Nagassols.
Pourtant, tout avait bien débuté , grâce à un but de Loic Ladet dans les premiers minutes de jeu. Puis, plus rien ou presque, un penalty généreux donne l’occasion à St Laurent de revenir au score. Puis une faiblesse défensive leur permet de prendre l’avantage. Ajoutez à ceci un goal adverse en état de grâce et notre manque de lucidité , et vous obtenez une défaite qui ne fait pas honneur à nos couleurs.

La conclusion de cette journee est que, malgré le manque d’enjeu, la competition doit être jouée jusqu’à la fin, chacun doit se mettre au service du collectif. Notre club mérite une meilleure fin de saison. Quoiqu’il en soit, l’essentiel est sauvé, les trois équipes seniors se maintiennent, sans avoir dû subir de pression malsaine en fin de saison. On aurait pu espérer un meilleur classement, mais beaucoup de clubs souhaiteraient être dans notre situation, somme toute assez confortable.
Informations diverses

Décès: Toute notre sympathie va à Zak Traoré qui a perdu son papa, à l’âge de 97 ans, à Bouaké en Côte d’Ivoire.

Le joueurs du RAF à Aguessac:
Ce mercredi 20 Mai, c’est un évènement peu ordinaire que vont vivre nos jeunes joueurs de l’école de foot. En effet, ce sont les joueurs du RAF en personne, qui vont venir les entraîner, à partir de 14h. Des ateliers à thème, selon les catégories, seront proposés en présence des