Une victoire teintée d’émotion !

ASA I : 3 – Levezou : 1
Pour le dernier match de la phase aller, les violets ont remporté une précieuse victoire face à la J.S.Levezou, concurrent pour le maintien. Après une minute de silence émouvante et le coup d’envoi effectué par le petit TOM, nos joueurs ont effectué un match sérieux et ont su faire front avec beaucoup de courage au contexte pesant. Les trois buts de la première période inscrits par Jeanot Elisme, Brice Ladet et Olivier Gavalda, ont récompensé l’engagement et l’enthousiasme des nagassols. Même si la seconde mi-temps a été beaucoup plus poussive, nos joueurs ont été mis sur le reculoir par des visiteurs qui ont jeté toutes leurs forces dans la bataille et réduits le score logiquement. Une victoire 3 buts à 1 avant une longue trêve hivernale qui sera appréciée de tous. Une victoire obtenue dans la dignité de la part d’un groupe de joueurs qui souhaite apporter tout son soutien à une famille endeuillée.
Les matchs des équipes 2 et 3 ont été reportés au mois de janvier.

U17 :

A Costecalde, après une entame de match catastrophique qui permet aux locaux de mener 2 à 0 après 20 minutes de jeu et d’encaisser un troisième but à la 38ème, l’entente est dans une situation délicate pour la seconde période. Nos jeunes vont revenir sur un premier but de Luc Galzy. L’entente ne se décourage pas et revient à 3 à 2 mais le score en restera là. Il faut rentrer sur le terrain avec plus d’envie et de concentration dès l’entame du match et même dans les vestiaires.

U13 :

A domicile, contre Séverac et le Som 4, notre équipe a eu du mal à contenir les assauts des visiteurs. Pourtant, il y a quand même des choses intéressantes. Il faut persévérer.

Agenda :
Samedi 19 Décembre, à 16 h, goûter de Noel de l’école de foot, à la salle du club.
Avec la trêve, place au futsal pour petits et grands, renseignements auprès des responsables d’équipes.

Au revoir Stéphanie !
La nouvelle est tombée mardi, brute, froide et implacable, Steph nous a quittés. Steph était souvent présente au stade, supportrice et attachée au club comme Manon et Tom. En passant par Fafa, jusqu’à Clément, Françou et Bernard, la famille Lacombe est largement représentée dans le club, ainsi que la famille Combes. Comme dirait Bernard, elle a apporté, à Pourcayras, son dynamisme et son caractère bien trempé, faire la fête avec ses amis comptait beaucoup pour elle. Battante dans la vie, dans le sport et contre la maladie, elle a été un exemple pour ses enfants. Que dire de plus, sinon que l’on souhaite du courage à Manon, Tom et Fafa, ainsi qu’à tous leurs proches et que la vie doit continuer même si on n’oublie jamais.