Coupe de l’Aveyron : Un petit tour et puis s’en va !

Lioujas : 2 – ASA I : 1

Les violets sont entrés dans l’histoire de l’A.S.A ! En effet il y a bien longtemps qu’une équipe nagassole n’avait pas été éliminée en 32ème de finale de la Coupe de l’Aveyron. Sur un terrain bosselé et face à une équipe largement inférieure, les joueurs ont tendu le bâton pour se faire battre. Après une première mi-temps d’un faible niveau et un score nul et vierge à la pause, les violets ouvrent d’entrée de seconde mi-temps le score sur corner par l’intermédiaire de Christophe Salesse. Un simple feu de paille qui n’aura pas suffi face à des locaux au jeu agressif pour ne pas dire violent, qui sont arrivés à déjouer des nagassols trop timides, résignés, faisant preuve de suffisance et parfois d’apathie. Une équipe locale réduite à dix, qui a joué de toutes les ficelles, face à nos joueurs qui sont tombés dans le panneau et les surprises de Dame Coupe. Tous les ingrédients n’étaient certainement pas réunis pour faire une carrière en coupe cette saison, et le verdict est tombé.

U13 :
C’est par un bel après-midi que les U13 Nagassols se sont déplacés sur St SERNIN sur RANCE. Malgré un effectif très réduit, les joueurs ont joué les deux matchs. Apres une courte défaite lors du premier match les Nagassols n’ont rien lâche au second. Une défense serrée et un jeu collectif ont eu raison, amenant ces derniers à la victoire, redonnant du baume au cœur et de la cohésion

U15 :

Déplacement difficile à Coupiac, et des regrets pour ne pas avoir su concrétiser les occasions. Dommage, car cette équipe progresse et mérite mieux. Cette défaite doit quand même donner du courage à nos jeunes joueuses et joueurs, car il y a de belles choses, mais il faut persévérer et y croire jusqu’à la fin du match.

U19 : forfait de Toulouse Fontaines
Déplacement à Cahors la semaine prochaine avant la trêve.

Quine du 05.12 : Apparemment, la formule retenue cette année a convaincu les amateurs. Une salle comble comme il y a bien longtemps qu’on ne l’avait vue, 30 lots de valeur, un quine atomique bien garni et une tombola gratuite richement dotée, tout ceci grâce à la générosité de nos partenaires, du village mais aussi de Millau et des environs. Les nombreux bons d’achat permettront aux heureux gagnants se passer de meilleures fêtes. Merci aux parents, joueurs et amis du club qui ont joué le jeu, en récupérant ou en donnant des lots ou des gâteaux. Et un grand merci au nombreux « quineurs » qui ont dû patienter jusqu’à minuit et demi pour gagner la surprise d’une valeur de 400€. A l’an prochain !

Agenda :
Samedi 12 Décembre :