Un weekend end particulièrement faste pour nos couleurs!!!

Agen : 0 – ASA I : 4

Samedi soir l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse d’Agen/Gages pour le compte de la 7ème journée de championnat. Un déplacement qui s’annonçait compliqué contre une équipe connue très solide. Le match débute sous la pluie et sur un terrain gorgé d’eau. L’équipe nagassole a du mal à rentrer dans le match et est tout proche d’encaisser un but rapidement. Mais les violets se remettent dans le droit chemin et, sur un coup franc direct Clément Lacombe ouvre le score, imité quelques minutes plus tard par Dorian Unal sur un but tout en puissance face à la défense adverse. Le score est de 2 – 0 pour les joueurs d’Aguessac à la pause. La seconde mi-temps sera du même acabit que la première, avec des nagassols qui vont inscrire deux nouveaux buts par Olivier Gavalda et Antoine Monteillet en profitant des espaces laissés par la défense adverse. Score final 4 – 0. On retiendra l’état d’esprit, la combativité et le réalisme de l’équipe. Victoire à bonifier le week-end prochain avec la réception de Costecalde/Lestrade.

ASA II : 1 – Naucelle II : 0

Les violets recevaient ce week end le leader du championnat, Naucelle 2. Les locaux débutent bien la rencontre en se créant les premières occasions. Bien en place, nous laissons peu d’espace aux visiteurs, les empêchant de développer leur jeu. C’est sur un corner très bien tiré par Morgan Blanc que Willy Jeanfort ouvre le score d’un coup de tête salvateur. Suite à cette ouverture du score, nous maîtrisons le match jusqu’à là mi-temps. La deuxième période sera plus difficile. L’équipe Naucelloise se créant plus d’occasion, et ayant la possession du ballon à leurs avantages. C’est une nouvelle fois grâce à un superbe Morgan Martin, détournant notamment un penalty, que notre cage resta inviolée. Félicitations à tout le groupe qui a une nouvelle fois fait preuve d’un magnifique état d’esprit. La belle série actuelle est à confirmer contre St Beauzely ce week-end.

ASA III : 1 – Laissac III : 2

La première mi-temps est à l’avantage des visiteurs qui ouvrent logiquement le score à la 25ème minute. Laissac maintient la pression, mais, sur une des rares occasions d’Aguessac, l’arbitre siffle un pénalty justifié qui sera transformé par Dédé Booms (43èmemn). La seconde période est équilibrée, mais en toute fin de partie, les Laissagais prennent l’avantage. Ce match aurait pu tout aussi bien tourner à notre avantage. Match plaisant disputé dans un très bon esprit. Bon arbitrage de Creissels

U19 Entente: 6 – Villeneuve/Toulonjac: 3 en Coupe Interdistricts

Nous entamons très bien la partie, ce temps fort est ponctué d’un but d’Adrien. A partir de là, notre jeu s’effiloche, face à une équipe solidaire, mettant beaucoup plus d’impacts que nous, nous perdons 2 à 1 à la mi-temps .Après une mise au point, l’équipe aborde la seconde période tambours battants, nous égalisons très rapidement par Thomas puis prenons l’avantage par Bislan. Yann, d’une superbe détente de la tête, nous permet de prendre le large 4 à 2 . Malgré tout nous craquons une nouvelle fois, à 4 à 3 rien est fait, mais l’équipe a les ressources nécessaires et reprend le large par 2 fois grâce à Guillaume. Ça passe mais il faudra faire des matchs plus aboutis pour exister en excellence et passer d’autres tours en coupe.

U17 Bozouls : 0 – Entente : 3

Pour ce premier tour de Coupe de l’Aveyron, notre équipe se déplaçait à Bozouls où elle a fourni une bonne prestation sur le plan défensif. Courageux, volontaires et solidaires, nos joueurs ont su préserver leurs cages. Il a manqué un peu de réalisme offensif qui aurait permis de ne pas avoir à recourir aux tirs aux buts pour se départager. Heureusement, cet exercice nous a été favorable, avec un arrêt de Nathan et un sans-faute des tireurs. L’aventure continue. Bravo à tous.

U15 Entente: 5 – Salles-Curan : 0

Les violets bien dans leur match dès le début ouvrent rapidement le score par Simon, imité par Paul en fin de première mi-temps. En seconde période, nos jeunes rentrent en demi-teinte et ont du mal à progresser jusqu’à ce que Paul marque à nouveau pour alourdir la marque à 3 à 0. Les Nagassols auront du coup beaucoup plus d’espace pour progresser et Séverin marquera par 2 fois en fin de match ce qui fait une belle victoire des violets sur le score de 5 à 0. Merci pour leur présence à tous les jeunes qui n’étaient pas convoqués et qui sont venus soutenir le groupe que l’on sent bien soudé et bien impliqué.

U13 : C’est par un après-midi pluvieux que les U13  ont reçu les équipes de Druelle , St Affrique et  Capdenac. Dans un premier temps les Nagassols  ont affrontés les Druellois. Lors de la première mi-temps les violets menaient au score et c’est seulement  pendant la deuxième période, suite à un manque de motivation, que les Druellois ont fait la différence. Pour la deuxième rencontre, déçus par leur prestation précédente, les Nagassols ont recouvré leur combativité pour finir la rencontre sur une victoire. Le 19 novembre les Nagassols se déplaceront à Rignac pour la dernière journée du championnat.

Vendredi 11 Novembre

Noel des Footeux à Millau. On compte sur vous !

Samedi 12 Novembre

Féminines à Salles-Curan à 15h