Avantage pour les seniors au goal-average contre Requista ce week end!!!

Requista:1 – ASA I: 0

C’est un lointain déplacement à risque qui s’annonçait ce week end. Le match débute par un fort pressing des locaux, mais la tactique défensive mise en place par Toche s’avère efficace. Les locaux poussent mais, sur des contres, les défenseurs locaux commettent quelques fautes qui permettent à Clément Lacombe de placer 2 têtes sur coup francs. La domination reste rouge et noire, et une action litigieuse à la 38 eme minute aurait pu permettre aux locaux d’ouvrir le score. Peu après, Damien Aigouy s’illustre sur un face à face avec un attaquant et permet d’atteindre la pause sur un score vierge. La reprise prend la même tournure et sur un coup franc rapidement joué, Requista ouvre la marque. Les violets tentent de réagir et s’offrent quelques tentatives sans succès. Notre équipe terminera à 10 suite à un fait de jeu, et se lancera jusqu’à la fin dans la bataille. La solidarité est restée de mise du côté des violets mais il faudra dorénavant montrer plus de qualités offensives.

ASA II: 5 – Requista II: 0

Contrairement à ce qu’indique le score, il a fallu attendre la dernière demie heure pour voir nos joueursjou prendre l’avantage et le conforter. Le début de match a vu des occasions de part et d’autre, mais les défenses prennent le pas sur les attaques. Les gardiens de chaque équipe font bonne garde. Morgan s’illustre à plusieurs reprises, avec quelques frayeurs du côté violet au passage.
Une fois le compteur débloqué par Brice Ladet, après plusieurs tentatives infructueuses, les visiteurs ont baissé les bras et tour à tour, Morgan Blanc, Fabien Chayrigues, Dede Booms et un défenseur contre son camp ont scellé une très belle victoire pour notre équipe.

JourneeU7/U9:

Du beau temps, de la bonne humeur, et tout ce petit monde motivé, il n’en fallait pas plus pour reussir cette belle journée. Les éducateurs avaient eu la bonne idée d’organiser pendant les vacances, en l’absence de matches, des ateliers suivi d’un repas et de matches apres midi. Sur que le soir, avec la fatigue, nos jeunes pousses n’ont pas dû faire long feu.
Merci à tous, educ, parents et dirigeants présents.

Samedi 05 novembre 2016 :
U11 Plateau à Millau
U13 Aguessac – Druelle/ Vallee Lot à 15h