Un goût d’inachevé pour l’équipe fanion, la 3 confirme !!!

ASA I : 2 – Toulouse Métropole : 2

Dimanche l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe 3 de Toulouse Métropole pour le compte de la 5ème journée de championnat de Promotion de Ligue. Le début de match est assez équilibré et ce sont les visiteurs qui ouvrent le score d’une frappe des 20 mètres au quart d’heure de jeu. Mais rapidement les nagassols vont égaliser suite à un très bon pressing de Maxime Forestier qui va récupérer le ballon et lancer Brice Ladet en profondeur qui va tromper le gardien adverse. La fin de la première mi-temps est du même acabit mais les visiteurs vont obtenir un coup-franc très litigieux à l’entrée de la surface et vont doubler la mise. Le score à la mi-temps est de 2 – 1 pour les haut-garonnais. La seconde mi-temps reprend et on sent les nagassols beaucoup plus entreprenants. Sur un temps fort, après un centre parfait de Théo Da Costa, la tête d’Olivier Gavalda est repoussée par le portier adverse mais Jérémie Maury qui avait bien suivi l’action permet aux joueurs d’Aguessac d’égaliser. La fin du match verra des occasions de part et d’autre mais le score ne bougera pas. Score final 2 – 2. Arbitrage moyen et bon état d’esprit des visiteurs. Un résultat amer pour les nagassols qui enchainent un troisième match sans succès. On sentait qu’il y avait la place d’aller chercher la victoire. Il va falloir se remettre au travail avant d’aller affronter l’équipe du Monastère samedi prochain qui occupe la 2nd place de la poule.

ASA III : 3 – Haut Lévézou : 1

En recevant nos sympathiques voisins de Vezins, nos violets savaient que les visiteurs ne lâcheraient pas l’affaire. Et ce fut bien le cas, il aura fallu attendre la deuxième moitié de la seconde période pour creuser l’écart. Les visiteurs se donnant un peu d’oxygène en sauvant l’honneur. Les buteurs sont Julien Maury, Morgan Blanc et Eldine Attoumani. Très bon esprit et toujours l’ambiance dans ce groupe. Merci à Ghys pour l’arbitrage.

Plateau U9 à Marvejols :

Nos petits étaient invités par Marvejols pour un plateau amical. Merci à Morgan Martin qui a habilement géré la journée. Le tout dans une excellente ambiance et avec l’accueil chaleureux des amis Lozériens.

Samedi 04 Novembre

A 20h : Le Monastère – ASA I

Les Féminines vont à Marvejols, matchs à 15h

Dimanche 05 Novembre