Coup d’arrêt en Coupe d’Occitanie!!!

ASAI : 2 – Séverac : 4

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de Sévérac pour le compte des 64ème de finale de la coupe du Midi. C’est une équipe rajeunie qui est alignée par Christophe Salesse pour pallier aux absences du weekend.

Le début de rencontre est à l’avantage des visiteurs qui va se concrétiser par l’ouverture du score sur un corner à la 15ème minute. Les Nagassols vont reprendre le jeu à leur compte et se procurer deux grosses occasions par Olivier puis par Guillaume qui va toucher la barre. Ce même Guillaume va égaliser sur un face à face. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 – 1.

La seconde mi-temps démarre comme la première et les visiteurs vont reprendre l’avantage rapidement. On assiste à un second acte sans réelles occasions. Olivier va réussir à égaliser sur une tête décroisée en pleine lucarne sur un très bon centre d’Eldine Attoumani. Juste avant la fin du match, il a l’occasion d’ajouter le 3ème but mais sa tentative est repoussée par le gardien séveragais. On va donc assister à 30 minutes supplémentaires de prolongation. Et ce sont les joueurs de Sévérac qui vont marquer par deux fois et accéder au tour suivant. C’est dommage car il y avait surement la place de passer un tour supplémentaire pour les Nagassols. Bon état d’esprit et bon arbitrage.

Maintenant il va falloir se concentrer sur le championnat, dimanche prochain avec la réception de Toulouse Métropole III à 15h au stade des Prades

Curan/Salles Curan : 1 – ASA III : 1

Bon résultat à l’extérieur pour notre réserve, d’autant que l’on sait que sur le Lévézou, il faut vraiment s’accrocher jusqu’à la fin. Le but a été marqué par l’inévitable Dédé Booms. Notre équipe est dans une bonne dynamique.

Festifoot à Aguessac pour les U11 : 24 équipes ont participé à cette journée, qui s’est déroulée dans une bonne ambiance. Merci aux éducateurs et aux personnes qui ont permis le bon déroulement de cette manifestation

U17 : 3 – Argence Viadène : 9  Notre équipe n’arrive pas à trouver la bonne carburation et enchaine les défaites. Le championnat est certes relevé, mais il faut s’accrocher. On peut progresser face à des adversaires supérieurs.

Repos pour les jeunes en vacances et pour l’équipe 2.

Dimanche 29 octobre 2017

A 13h ASA II – Haut Lévézou 2