Les seniors à la peine, les filles débutent bien!!!

Le Monastère : 3 – ASA I : 2
Samedi soir, les nagassols se déplaçaient sur la pelouse du Monastère. C’est sur un terrain détrempé que la rencontre va se dérouler. Le match débute et on assiste à 20 minutes équilibrées. Ensuite les locaux vont prendre le jeu à leur compte, mettre plus d’intensité et réussir à ouvrir le score sur un coup franc excentré. Cinq minutes plus tard, les joueurs du Monastère vont doubler la mise. Les Nagassols laissent énormément d’espace aux locaux et manquent cruellement d’envie. Ils vont être sanctionnés d’un troisième but à la demi-heure de jeu. La suite du match s’annonce difficile mais après quelques changements tactiques du coach, Guillaume Solignac permet aux nagassols de réduire le score juste avant la mi-temps sur une belle passe de Selim Bourdif. Le score à la mi-temps est de 3 – 1.
En deuxième mi-temps, les nagassols vont revenir avec beaucoup plus d’envie et de motivation. Et sur un coup franc de Brice Ladet, Guillaume Solignac s’offre le doublé en coupant le ballon au premier poteau. Les joueurs nagassols auraient pu égaliser si la déviation d’Anthony Dacosta n’avait pas fini sur le poteau. La fin du match sera à l’avantage des locaux qui obtiennent un penalty bien stoppé par Damien Aigouy.
Le score final est de 3 – 2 pour les joueurs du Monastère.
Les nagassols sont dans une période assez difficile avec 4 matchs sans victoire. Il va falloir se remobiliser et travailler dur pour aller chercher les victoires. Prochain match dans 15 jours avec la réception de l’équipe des Copains d’abord.

ASA II : 0 – Larzac-Vallée : 3
Le score est sévère, notre équipe ne mérite pas de perdre sur ce score, même si l’attaque a besoin de muscler son jeu. Le fond de jeu est de bonne qualité mais manque d’efficacité. La solution, continuer à s’entraîner et se donner à 100% sur le terrain.

U17 Féminines :
Reprise victorieuse pour nos violettes qui ont eu un peu de mal à retrouver les automatismes mais qui ont su concrétiser leurs occasions. Elles ont respectivement gagné 5-1 et 3-1 grâce à  5 buts de Malory, 1 de Clémence et 2 buts d’Olivia qui faisait ses débuts avec Noria et Alicia, et qui se sont bien intégrées.

Samedi 11 novembre
Noel des footeux au stade municipal à Millau, 5 équipes U7 à U13 représenteront notre club . C’est l’occasion de prouver que les footballeurs ont un grand coeur et sont généreux.
Les U19 vont, en coupe d’Aveyron à Marcillac, à 15h.

Dimanche 12 novembre
ASA II reçoit ST Juery, en Coupe de l’Aveyron. On compte sur vous pour venir l’encourager.