L’école de foot à Montpellier

Ce sont environ 70 jeunes de l’école de foot avec leurs éducateurs et accompagnateurs qui ont assisté au match Montpellier- PSG. Il faut dire que, depuis quelques jours, l’excitation était à son comble et les plus jeunes avaient hâte de se retrouver à la Mosson.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette soirée soit mémorable, avec de l’enjeu, deux équipes et des stars motivées.
Et ce n’est pas le petit retard dû à un ennui mécanique, bien géré par Bruno Codomier, qui aurait pu contrarier la bonne humeur de nos graines de footballeurs. Le pique-nique a été rapidement pris avant le match puis parce au spectacle. Et il a bien été au rendez-vous, avec des buts, les plus grands ont apprécié, même si Montpellier n’a pas gagné.
Beaucoup moins de bruit au retour, les paupières étaient lourdes et les souvenirs bien calés dans les têtes.

Samedi 6 juin:
Soirée dansante organisée par les joueurs de l’ASA. Au menu entrée, paella, dessert pour 13€. Inscrivez-vous au plus tôt auprès de Brice Ladet et Fred Moulin. Soirée ouverte à tous.

A 17h30, Assemblée générale du club à l’espace culturel.