LES U13 SUPER STARS !

U13 : Cette équipe continue à nous surprendre agréablement. Même Morgan et Pascal, toujours optimistes ne pensaient pas que leur équipe réaliserait un si beau parcours. En finale du challenge Banquiz, à La Primaube, les U13, qui portaient les couleurs de la Jamaïque, ont terminé à la deuxième place, avec 423.60 points, alors que le vainqueur a totalisé 424points. Sur 5 matchs disputés, ils ont remporté 4 victoires et obtenu 1 nul, mais il fallait aussi réussir les jongles et des exercices de conduite de balle, répondre à un quizz sur les règles du jeu et de vie. Grâce à leur régularité dans tous les domaines,  grâce à leur envie, ils ont franchi toutes les étapes avec brio. Félicitations à tous les enfants et à leurs coaches Morgan et Pascal. Merci aux parents qui ont participé à cette journée.

thumbnail_U13 CHALL BANQUIZ 2EME

ASA I : 2 – Inter : 1

Dimanche l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de l’Inter, à la lutte avec les équipes de tête pour l’accession en Régional 3. Les nagassols avaient à cœur de renouer avec le succès, qui plus est à domicile. La première mi-temps est assez équilibrée avec une équipe de l’Inter qui a la possession de balle mais les nagassols sont bien en place et ne concède que très peu d’occasion. Juste avant la mi-temps, Christophe Salesse fait la différence en passant 2 adversaires mais sa frappe fuit le cadre. Le score est de 0 – 0 à la pause. En seconde mi-temps, les nagassol vont jouer avec le vent dans le dos, et dès la reprise du jeu, sur un corner de Christophe Salesse, Clement Lacombe se défait du marquage pour ouvrir le score de la tête. Malheureusement cet avantage va être de courte durée car 5 minutes plus tard, les nagassols encaisse un penalty. L’égalisation ne va pas décourager les violets. Sur un coup franc de Brice Ladet, Olivier Gavalda coupe au premier poteau pour permettre aux nagassols de reprendre l’avantage. La fin du match va être bien gérer par les locaux qui renoue avec la victoire. L’esprit d’équipe, le respect des consignes, et les valeurs du club ont permis au nagassols de remporter ce match. Prochain match samedi prochain sur la pelouse de Labruguiere.

ASAII : 2  - Vabres : 3

Quelle déception à la fin du match, perdu 2 – 3 contre Vabres.

Sur les 90′ du match, notre équipe a dominé des pieds et de la tête, s’est créé pas moins de 10 occasions franches et touché 3 fois les poteaux alors que notre adversaire a eu 3 occasions et les a mises au fond.
Les buteurs pour l’équipe sont Loic Ladet et Max Forestier.

Costecalde Lestrade III 1 – 4 ASA III

La voilà cette victoire tant attendue, et à l’extérieur !
Buteurs : Jean Noel, Dédé Booms, Gerald Pierre et Jean-Pierre Anselmo

U19 vainqueurs 1-0 à Rieupeyroux

U17 féminines : Une victoire contre Olemps, 1 à 0 et défaite sur le même score contre Toulonjac.

Agenda :

Samedi 14 Avril à partir de 9h, Tournoi de Michou pour les catégories U9 et U11. Voir article.

Samedi 14 avril : ASAI joue à Labrugière, à 20h

Dimanche 15 Avril : ASA II reçoit nos voisins de St Beauzély à 15h