Les séniors assurent, les jeunes s’amusent au tournoi Michou !!!

Pour le tournoi,

TOURNOI MICHOU 2018 (86)ARBITRES 2018

Pluie et Médailles

180 enfants répartis dans 23 équipes, venues de la Lozère (Le Buisson, Chanac, Valdonnez, Gévaudan, Le Malzieu, de l’Hérault(Le Pouget) et de l’Aveyron (SOM, Creissels, St Affrique, Larzac Vallées).

En U9, ASA perd en finale contre Le Buisson 2 à 1

En U11, Le Pouget s’impose aux penalties (photo jointe).

Arbitrage assuré par les jeunes du club…

Labruguière: 1 – ASA I: 4

Samedi soir, l’équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de Labruguière, dernier de la poule de Promotion de Ligue. Dès le début de match, les nagassols sont bien en place et ne concèdent que très peu d’occasion. Au quart d’heure de jeu, Christophe Salesse déborde sur le côté gauche et centre en retrait pour Brice Ladet qui ajuste le portier adverse et va ouvrir le score. Le score à la pause est de 1 – 0 même si les nagassols ont touché 2 fois les montants. Dès la reprise de la seconde période, les locaux égalisent sur une tête à bout portant. Mais cette égalisation ne va pas perturber les nagassols, qui sur un contre rondement mené, voient Christophe Salesse centrer pour Olivier Gavalda qui ne se fait pas prier et redonne l’avantage aux siens. Les locaux poussent pour égaliser et laissent beaucoup d’espace aux joueurs nagassols qui vont en profiter à un quart d’heure de la fin quand l’inépuisable Christophe Salesse délivre sa 3ème passe décisive du match pour Brice Ladet seul au second poteau. En toute fin de match, Brice Ladet va s’offrir le triplé après avoir éliminé 2 défenseurs. Bon état d’esprit et bon arbitrage. Une deuxième victoire consécutive pour les nagassols qui ont retrouvé leur solidité et leur esprit d’équipe qui font leur force. Il ne reste que 3 matchs avant la fin de la saison. Prochain match dans 15 jours avec un déplacement sur la pelouse de Graulhet.

ASAI: 6 – St Beauzély: 0

Pourtant, le début de match a été plutôt équilibré, avec  même une légère domination de nos amis de St Beauzély. Sur un fait de jeu, notre gardien allait commettre une faute indiscutable, synonyme d’exclusion, mais aussi de blessure sérieuse pour l’attaquant visiteur, nous lui souhaitons un bon rétablissement. Réduits à 10, les Nagassols n’allaient pas s’en laisser compter et prenaient le jeu à son compte sans pouvoir concrétiser. Heureusement, contrairement au match précédent, nos attaquants allaient être mieux inspirés, les buteurs sont Sébastien Da Costa (2), Dorian Unal, Antoine Monteillet, Alexandre Mestre, CSC. Bon match de l’ensemble de l’équipe qui est resté concentré jusqu’à la fin. Bon arbitrage, match qui s’est déroulé dans une bonne ambiance.

Samedi 21 Avril

L’ASA organise le voyage annuel de l’école de foot et des jeunes du club. Cette année, ce sera à Marseille, le nouveau stade vélodrome sera une découverte pour la plupart. OM- Lille à 17h, et l’ambiance habituelle comme savent le faire les supporters marseillais. Inscriptions auprès des responsables d’équipes : 10 €. Départ à 10h du local du club, prévoir pique-nique de midi, le club offre celui du soir. Arrivée vers 0h30.

Vendredi 20 Avril 2018

A 20h00 U19 – Sebazac à Creissels