Les séniors sombrent!!!

Castres Copains d’abord : 2 – ASA I : 1

Le coach Christophe Salesse a dû faire face à de nombreuses absences pour composer son équipe et a pu compter sur la présence de 3 anciens et de 2 U19. Le match s’annonçait compliqué face aux tarnais qui jouent le haut de tableau. Les nagassols optent pour une tactique défensive et essayent de prendre à défaut la défense adversaire en procédant par contre. Les violets sont bien en place mais à la demi-heure de jeu, se font surprendre et encaissent un premier but. Sur 2 contre-attaques, Christophe Salesse fait la différence mais bute face au gardien adverse. La mi-temps est sifflée mais on sent les nagassols capables de ramener quelque chose de ce déplacement. D’entrée de seconde mi-temps, les locaux obtiennent et marquent un pénalty. Les violets ne désespèrent pas et respectent bien les consignes misent en place. Sur un ballon en profondeur, Christophe Salesse, omniprésent en attaque est récompensé de ses efforts . Il réduit le score d’une frappe en pleine lucarne. Il n’y aura pas d’autre but dans ce match. Les nagassols s’inclinent 2 – 1 face à une équipe qui joue la montée en promotion d’Honneur. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et un bon arbitrage. Les joueurs d’Aguessac ont fait preuve de beaucoup de générosité, d’envie et de détermination, ce qui leur manquait depuis plusieurs matchs.  Un grand bravo à tous les joueurs ayant fait ce déplacement. Prochain match dans quinze jours avec la réception de l’équipe de l’Inter.

Larzac Vallées : 6 – ASA II : 0

Le score se passe de commentaires, dommage que personne ne se sente concerné.

Salles-Curan : 4 – ASA III : 2

Trop d’absents pour espérer mieux.

U19 : 3 –Bozouls : 0

Les visiteurs ne se sont pas déplacés. Dommage.

Naucelle : 5 – U17 : 0

U17 Féminines : Bon bilan avec un match gagné 5 – 1 contre Rives du Lot et un match nul 0 – 0 contre Gévaudan.

U13 : Mention bien aussi avec une victoire contre Rives du Lot 3 – 0 et un partage des points 0-0 contre Olemps

Agenda :

Samedi 31 Mars :