Les séniors et les U19 dans le rythme!!!

Équipe 1

L’équipe première accueillais ce week-end l’équipe de JS Levezou.  L’entame de match est à l’avantage des visiteurs, et c’est au quart d’heure de jeux que ceux ci ouvre la marque. Les nagasols se réveillent, et obtienne coup sur coup des coups de pieds arrêté bien placé, sans que cela ne donne quelque chose.  A la 35eme minutes, suite à une faute sur Brice, nous obtenons un penalty que va transformer Anthony. 1-1 a là mi temps. La deuxième mi temps va voir les locaux rentrer avec plus d’agressivité, grâce à Damien et ses multiples arrêts nous parvenons  à rester au contact de l’adversaire.  Le jeux est coupé en deux, les actions vont d’un camp à un autre. Et suite à une offensive Brice lobe parfaitement le gardien et nous permet de prendre l’avantage. 5 min plus tard bis repetita, Brice débile le gardien, et marque dans la cage vide.  Score final 3-1. Félicitations à tout le groupe pour cet belle victoire, qui permet au nagasol d’être sur le podium. Les efforts aux entraînements paient.

Équipe 2

L’équipe 2 se déplacé à source de l’Aveyron . Avec une bonne  entame de match notre  le jeu à son compte. Après  1/4 d’heure de jeu  sur  un ballon anodin dans  nos 18 mètre un défenseur glisse et offre le ballon  à l’adversaire pour  l’ouverture du score. Mais  très  rapidement notre équipe  repart de l’avant et parvient à égaliser à 25 par Nico. Jusqu’à la mi-temps plus de but malgré 2 occasion nagasol .après  la pause  c’est  Soufiane qui  donne  l avantages  l’Asa à la 60 eme. Les 20 dernières minute  font être compliqué. Après  l’expulsion de l’un des notre pour un deuxième carton jaune très sévères ! Nous  subissons le jeu et les adversaires arrive à égalisé à la 87 eme. Fin du  match sur le score  de 2a 2 Encore trop d’occasions franches  manquées ! Mais  patience avec le travail fourni par tout le groupe ça va finir par  payer.

Équipe 3

Enfin un match plein pour l’équipe 3. Enfin un beau terrain avec de la pelouse et qui permet de jouer au foot ce qui permit à l’équipe de dominer son adversaire pendant 90 min. Score final 7/1 félicitation à tous. Buteurs Yacine (2) Victor Steve et Pierrick (3)

U19 : LA VICTOIRE D’UNE EQUIPE

Après la bonne prestation réalisée lors du match précédent, mais terminée sur un 0-0, nos U19 se présentaient à Millau pour le derby plein de confiance. Cela s’est vu dès l’entame de match ou les jeunes nagassols maitrisaient le match en se procurant de belles occasions par Théo, Anthony, ou encore Pierrick. Millau jouait en contre et a su aussi se montrer dangereux, mais Siméon dans les buts s’est montré impérial. Notre équipe a été récompensée juste avant la mi-temps grâce à Louis au terme d’une belle action collective.

Au retour des vestiaires, Millau a décidé de prendre les choses en main et égalise à la 55e. Très belle réaction encore une fois collective de nos U19 qui reprennent l’avantage à la 60e avec un centre d’Anthony sur lequel Théo s’est jeté pour marquer. Malheureusement, 5 mn plus tard l’arbitre sort le carton rouge pour Mael qui s’était sacrifié pour stopper un contre très dangereux de Millau. Dès lors, les nagassols vont souffrir jusqu’à la fin devant les assauts millavois, mais un bel esprit de solidarité et de persévérance, avec une belle charnière centrale inédite composée du capitaine Robin et de Clément, permettront à Aguessac de tenir leur première victoire de la saison. Score final 2-1.

Agenda du week-end

Vendredi 12 octobre :