UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN AU MORAL !!!

Equipe 1

Pour le compte de la dernière journée des phases aller, l’équipe fanion recevait l’équipe de Pays Alzuréen. Match très important pour la course au maintient. Les nagassols dominent le début de match, et se créent les premières occasions. Le match est a notre avantage, mais sur une mésentente, nous concédons l’ouverture du score. La réaction Nagassole est rapide, grâce a l’intermédiaire d’Olivier Gavalda qui conclut une belle action collective. 1-1   à la mi temps. Au retour des vestiaires, les violets redémarrent sur le chapeaux de roues. Grace a de nombreuses intervention décisive du gardien visiteurs, le score en reste a 1-1. Nous jouons la 80eme minutes quand Brice Ladet, propulse enfin le ballon au fond des filets, suite a un magnifique enchainement conclu du frappe limpide, 2-1. Le match va même se terminer sur un nouveau but d’Olivier Gavalda, d’une jolie frappe enroulée. Une victoire qui fait énormément de bien au moral, et qui vient récompenser les efforts de chacun.

Equipe 2

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Millau pour un derby du haut de classement. La première période est a l’avantage des locaux. Aguessac se créer tout de mêmes quelques occasions en contre. Malheureusement ceci sont mal geré pour esperer marquer. Mi temps sur le score de 0-0. A la reprise, les Nagassols mettent le pied sur le ballon et prennent possession du jeux. Les occasions sont plus franches pour les violets, mais les millavois ont du répondant. On joue la 65eme minute, quand l’arbitre siffle une faute sans vraiment savoir ce qu’il designe…coup franc, penalty ? Un fait de match qui va faire dégénérer la rencontre, l’arbitre complétement perdu, déstabiliser va distribué 2 cartons rouges et signaler la fin de la rencontre.

Equipe 3

Notre équipe 3 recevait alrance pour cette reprise après la trêve et avait à cœur de faire un bon match. Les locaux rentre très bien dans ce match et ouvre très rapidement le score au quart d’heure de jeu par kamal qui sort ensuite après avoir reçu un coup. Cette sortie déséquilibre l’équipe et les visiteurs reprennent le jeu et font craquer notre défense seulement 3min avant la pause. Au retour des vestiaires le match fut plus équilibré et les deux n’ont pas réussi à ce départager. Score final 1 à 1 très belle état d’esprit sur le terrain. Il faut continuer à travailler ça va payer

U19

Après la trêve hivernale et la défaite en coupe d’Aveyron, le championnat est de retour pour notre jeune équipe, avec comme seul objectif pour la deuxième partie de saison, continuer à produire un jeu agréable pour enfin connaitre la victoire, et retrouver au classement une place plus honorable. C’est ce que les nagassols ont fait lors de ce match contre St Affrique, avec une belle combativité à la fois physique et technique, et la volonté de bien faire. Malheureusement il y a toujours ce manque d’application dans le dernier geste qui nous empêche de concrétiser les occasions. Le match a été très équilibré face à une équipe joueuse, nos attaquants Pierrick et Anthony ont eu plusieurs fois l’occasion d’ouvrir le score mais il y a toujours 0-0 à la mi-temps.

C’est sur un coup franc à la 60e min que Jean parvient à surprendre le gardien adverse. On pense alors que le plus dur est fait car nos U19 ont la maitrise du match. Malheureusement, à la 67e min, c’est au tour de St Affrique de marquer aussi sur un coup franc, aidé par une faute de placement de notre gardien Siméon, qui a pourtant été parfait dans ses interventions tout le long du match. Les nagassols ont poussé jusqu’à la dernière minute pour reprendre l’avantage mais en vain, malgré une dernière tentative d’Anthony avec une belle reprise de volée qui passe au-dessus des buts. Score final 1-1, avec encore l’impression que notre jeune équipe méritait bien mieux. Tous les joueurs, titulaires et remplaçants, ont réalisé un match très sérieux et on espère pour eux que les prochains matchs vont enfin les récompenser de leurs efforts.