L’équipe 1 tient le choc, la 2 s’impose, la 3 toujours dans le dur!!!

Equipe 1
Samedi soir, l’équipe 1 d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de Curan pour y affronter l’équipe de Salles Curan/Curan.
Dans l’esprit de ramener des points de ce déplacement, les nagasols sont bien en place et le début de match est assez équilibré avec 2 équipes qui se livrent très peu. Au quart d’heure de jeu, sur une passe en retrait d’un joueur de Salles Curan, Brice Ladet intercepte le ballon, élimine le dernier défenseur et trompe le gardien adverse d’une frappe dans le petit filet. Les locaux commencent à avoir la possession du ballon sans pour autant inquiéter Damien Aigouy le portier nagasols. Mais les joueurs d’Aguessac provoquent trop de fautes et se font punir sur une d’elles. Le score à la pause est de 1 à 1.
En début de seconde période les locaux rentrent tambour battant et prennent l’avantage. Les nagasols, légèrement sonnés vont mettre quelques minutes à se remettre de ce but. Ils vont ensuite se montrer plus dangereux et Loic Ladet parti en profondeur est fauché dans la surface. L’arbitre accorde le penalty qui est transformé par Brice Ladet.
La fin de match sera une attaque/défense des deux côtés. Les nagasols auraient pu marquer un troisième but si la tête de Loic Ladet ne s’était pas écrasée sur la transversale. Avec un peu plus d’application et de lucidité sur la dernière passe, les nagasols auraient pu ramener la victoire.
La fin du match est sifflée sur un score de 2 à 2 logique au vu du match.
Les nagasols ramènent un nul de ce déplacement toujours compliqué face à une belle équipe de Salles Curan.
Bon état d’esprit et bon arbitrage
Prochain match, dimanche prochain avec la réception de JS Lévézou.

Équipe 2
L’équipe 2 devrait confirmer son bon début de saison. Elle attaque le match en se créant quelques belles occasions mais pêche dans la finition. Avec une défense bien en place les adversaires du jour curan/salle curan ne se procure peu  d’occasion. Il faut  attendre la 60  em pour  que David Albiges ouvre le score, ce qui est largement mérité. La fin de la 2 em mi temps ressemble  à la première avec de nombreuses occasions : une  barre transversale un poteau et 2 autre opportunitées pour agraver le score mais on  restera sur ce score.Victoire largement mérité toute l’équipe est à féliciter ! !!
Équipe 3
Pour la première fois de la saison l’équipe c’est déplacé sans être au complet mais toujours soudé malgré les derniers résultats. Ce déplacement à Alrance fut frustrant car une défaite 5/1 quand La Défense a fait son match c’est très sévère. Mais là mal chance et quelques heureuses nous auront coûté très cher. Il faut pas baisser les bras car on l’a vus en deuxième période qu’il y a du potentiel pour lancer enfin notre saison. Buteur benjamin Verdier. Et bien sûr c’est avec l’implication et l’envie qu’on vas y arriver
19ans

A la sortie du match contre Espoir Foot, le coach Jean-Claude était très content de la prestation de son équipe. Il devait pourtant faire face à de nombreuses absences pour composer son groupe et on peut féliciter l’ensemble des joueurs de l’équipe qui méritait de gagner contre un solide équipe (actuel 2e de la poule) si les arbitres centraux et de touche n’avaient pas fait preuve d’incompétence (pénalty flagrant non sifflé, hors-jeu imaginaire). Un peu plus de réussite aurait pu récompenser les nagassols qui ont fait un match très sérieux et valeureux à chaque poste.

C’est donc sur un bon 0-0 que les deux équipes se sont séparées, de bon augure avant un déplacement vendredi soir à Millau, en vue peut-être de lancer définitivement cette saison pour ce groupe très prometteur.

Agenda du week-end
   - Vendredi 05 Octobre à 20h :  SOM U19 - ASA U19