Fin de parcours en coupe du midi pour notre équipe fanion

Réquista – ASA                               5 à 1

Battue logiquement 5 buts à 1 à Réquista, face à une équipe au jeu rapide et possédant des attaquants réalistes, nos violets ont fourni une opposition équilibrée 70 minutes durant; le score était alors de 2 à 1 et les nagassols ont vendangé 3 occasions franches d’égaliser. C’est sur une action rondement menée que Réquista à marqué le troisième but, scellant le sort du match. Les deux derniers buts, anecdotiques, ont sanctionné notre équipe. Un relâchement payé comptant dû certainement à une certaine décompression après l’exploit du week-end dernier qui a demandé une débauche d’énergie et une implication intense. Match qui ne remet pas en cause l’investissement des joueurs mais qui permet de se rendre compte que le moindre relâchement, quel que soit le niveau pratiqué, se paie cash. Aux joueurs et à l’encadrement de trouver les solutions afin d’éviter ce genre de déconvenue. Place au championnat.

Buteur : Ladet B

U15 : ASA – Rance Rougier           8 à 3

Plus sérieux et déterminés que la semaine dernière , les U15 ont pris le match à leur compte dès le début de la rencontre. Dominateurs dans quasiment tous les compartiments du jeu ils ont su concrétiser toutes les occasions qu’ils ont eu avec un taux de réussite avoisinant les 100%. Au bout de 10 minutes ils menaient déjà 4 buts à 0 grâce à leur attaque mais également à leur défense et un gardien de but imperméables. Ils ont même accentué la marque pour mener 6 buts à 1 à la pause. La deuxième période un peu plus à l’avantage des visiteurs fut moins prolifique en buts et le score final fut de 8 buts à 3. Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui ,face à un adversaire qui avait comme eux jusque là tout gagné ,a su se montrer à la hauteur

U13 : L’ASA affrontait les équipes 2 et 3 d’Espoirs Foot 88

Le 1er match se déroulait contre l’équipe 2. L’ASA démarrait son match de la plus belle des manières et menait 2-0 après 2 minutes de jeu. Pourtant cette ouverture du score eut pour effet d’anesthésier l’équipe qui moins agressive que son adversaire dans les duels devait son salut à son gardien et ses montants. Malgré les consignes de la mi-temps, les locaux continuaient à pousser et réduisait la marque. Pourtant l’ASA marquait de nouveau et se voyait par la suite sous pression, les locaux revenant à 3-2. Malgré une pression forte, l’équipe parvenait à conclure le match par un 4ème but. Score ASA 4 – ESF88 2.
Dans le même temps Viaduc St Georges s’inclinait 4-2 face à l’équipe 3.
On pouvait ainsi s’attendre à un match très difficile mais il n’en fût rien. L’ASA respectant toute les consignes de marquage et mettant beaucoup de pressing dans les duels menait 3-0 à la pause. La 2ème mi-temps voyait beaucoup de maladresse devant le but et les locaux parvenaient à marquer. Score ASA 3 – ESF88 1.
Viaduc St Georges s’imposait par un score sans appel de 6 à 0.
Ainsi à l’issue des matchs aller, le bilan est positif avec 5 victoires pour une défaite plaçant l’équipe en tête de sa poule.
Le début des matchs retour aura lieu le 8 novembre…..

U11 : Second plateau de la saison samedi 11 octobre à Séverac

Trois rencontres pour nos jeunes joueurs, qui se soldent, certes, par autant de défaites, mais sur des scores étriqués. Le premier succès en plateau n’est plus très loin. L’ambiance dans le groupe est excellente, le sérieux constaté à l’entraînement et l’investissement personnel de chacun se concrétisent déjà par de réels progrès dans la technique individuelle et dans le jeu collectif. Un grand merci aux parents accompagnateurs. Samedi 18 après-midi, festyfoot à St Georges de Luzençon .
Prochain Week end:

Samedi 18 octobre 2014
U 15 A 15H00 Aguessac Viaduc - F.S. Rieupeyroux/sal
U 11 Festyfoot à St Georges de Luzençon .

Dimanche 19 octobre 2014
A 13H00 Aguessac 3 joue contre Nant
A 15H00 Aguessac 1accueille Espalion
Aguessac 2 se déplace à Camares, match à 15h
Infos :

Les packs sont arrives pour les seniors qui les ont commandés . Un grand merci à Arnaud Fabre qui a mené cette mission de main de maître.
Les licences ont quasiment toutes été réglées par les jeunes, merci aux parents et aux éducateurs.
Par contre, certains seniors sont en retard, c’est anormal! N’énervez pas Victor!
Vendredi 24 octobre à 19h, inauguration de la salle du club, joueurs, éducateurs, dirigeants y sont cordialement invités.