La 1 et la 2 s’imposent, la 3 toujours pas!!!

ASA I   2 – 1   Foot Vallon
Dimanche pour le deuxième match de championnat, les nagassols recevaient l’équipe de Foot Vallon. Après la débâcle lors du premier match, les violets se devaient de réagir.
D’entrée de match, au bout de 30 secondes de jeu, les nagassols se procurent une énorme occasion, sur une remise astucieuse au second poteau de Olivier Gavalda, Brice Ladet manque le cadre. Les joueurs de Foot Vallon prennent ensuite le jeu à leur compte et se procurent quelques occasions franches avec notamment une frappe sur la barre et une sur le poteau. Les nagassols sont trop attentistes et pas assez agressifs et se font punir juste avant la mi-temps. Le score à la pause est de 1 – 0 pour les joueurs de Marcillac.
En seconde période, les locaux reviennent avec de meilleures intentions et prennent le jeu à leur compte sans pour autant arriver à trouver la faille. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir Jérémie Maury égaliser suite à un cafouillage dans la surface. A 5 minutes du terme, sur un coup franc lointain Brice Ladet donne l’avantage aux violets suite à une mauvaise appréciation du portier adverse. Le score final est de 2 – 1 pour les joueurs d’Aguessac qui ont su trouver les ressources nécessaires pour venir à bout d’une vaillante équipe de Foot Vallon.  La seconde mi-temps des nagassols doit servir comme exemple pour la suite de la saison. Bon arbitrage.
Prochain match, samedi prochain sur la pelouse de Salles-Curan/Curan.
Canet/Prades Salars   0 – 2   ASA II
L équipe 2 se déplacé à canet de salars. Un déplacement jamais évident sur le levezou. Avec une bonne entame de match sur un terrain très compliqué c est  David albiges qui ouvre le score à la 30 em minutes sur un lobe astucieux ! ! La deuxieme mi temps repart avec la même envie de bien faire et c est logiquement que les nagasol obtiennent un penalty transformer par Antoine monteillet à 70 eme.
L’équipe reste bien  en place jusqu’au coup de sifflet final. Toute l’équipe est à féliciter, il faut maintenant confirmer ! !
ASA III   0 – 2   Belmont
Pour son deuxième match l’équipe 3 recevait belmont. La première mi-temps était plus tôt équilibre même si les visiteurs avaient le contrôle du ballon et sur une erreur de marquage ils ouvrent le score sur un corner. La deuxième mi-temps débuta très mal car après 5 min les visiteurs doublaient la marque. Seul satisfaction en jouant à 10 pendant 30 min l’équipe a réussi à avoir une bonne solidarité défensive. Il faut redoubler d’efforts pour enfin réussir à lancer notre championnat. Merci aux u19 qui nous ont permis d’être au complet
Agenda du week end
Samedi 29 septembre