L’équipe fanion aux portes de l’accession !

ASA I: 5 – Salles-Curan: 3
Aguessac a battu ce week-end une équipe de Salles Curan très entreprenante mais maladroite dans le dernier geste. Les spectateurs présents ont assisté à un match de qualité moyenne compensé par un nombre de buts assez conséquent. Le manque d’implication de la part des locaux a vu la mi-temps sifflée sur un score nul de 2 à 2. Le passage dans les vestiaires a permis de remettre de l’ordre dans la maison violette mais surtout dans les têtes. Nos joueurs attaquent alors pied au plancher et scorent trois fois de plus pour sceller rapidement le sort du match, ce qui a permis au coach de faire tourner son effectif et de récompenser les joueurs habituels de l’équipe réserve convoqués pour cette rencontre. L’A.S.A a assuré sa participation la saison prochaine au plus haut niveau départemental, à moins qu’un éventuel titre de champion d’Excellence donne des ambitions à notre équipe qui à ce jour se trouve aux portes de la Promotion de Ligue. Les buteurs du jour : Brice Ladet(2), Martin Moulin(2), Olivier Gavalda. Les nagassols pouvaient alors fêter comme il se doit l’arrivée du petit Yannis, dont le papa gardien de buts a effectué une troisième mi-temps d’un niveau largement supérieur aux deux premières.

ASA III: 1 – Lapanouse II: 1
Avec ce match nul, notre Equipe pointe à la 4ème place et assure son maintien, comptablement parlant.
Nos adversaires du jour ne sont pas faciles à jouer et avec un peu plus de motivation, la gain du match aurait été envisageable.

Samedi 25 avril 2015 – 15H00
U 15: Millau So 3- Aguessac/via