La 1 se rassure !!!

ASA I : 2 – Lapanouse : 1

C’est une équipe nagassole remaniée en raison de plusieurs absences qui attaquait ce match de la peur. Après une bonne entame et l’ouverture logique du score par l’intermédiaire de Christophe Salesse, les locaux n’ont pas su se mettre à l’abri pendant leurs temps forts de la première période à l’image d’un penalty manqué. Au début de la seconde mi-temps Lapanouse faisait le forcing par de longs ballons et égalisait logiquement par un but venu d’ailleurs. Les violets baissaient d’intensité, le troisième match de la semaine pesait dans les organismes et l’importance du match par rapport au classement crispait joueurs et public. Lapanouse poussait, les Nagassols défendaient intelligemment et profitaient d’un contre rapidement mené pour porter l’estocade par la fraîcheur du jeune Dorian Unal qui libérait tout le monde d’un but plein de rage et d’opportunisme. Un but qui soulageait les violets et apporte un peu de bonheur à tout son entourage présent à cette rencontre. Une victoire un peu heureuse mais qui va faire le plus grand bien au moral des troupes qui retrouvent une place au classement plus conforme à la qualité et aux efforts fournis par l’effectif.

ASAIII : 0 – Vabres II : 3

Toujours pas de but pour notre équipé réserve, malgré un effectif de choix. Il ne faut pas lâcher, tout est encore jouable, il faut simplement y croire, et marquer des buts.

U19 :

Déplacement chez le second du championnat Saint Sulpice, comme à notre habitude nous sommes menés dès le début de match sur un duel de la tête encore mal négocié. Ben nous permet sur une triple parade de rester dans le match . Petit à petit nous revenons et nous nous procurons dans le jeu plus d’actions que notre adversaire, dangereux que sur coup de pied arrêté. 1 à 0 à la pause . La 2 ème mi-temps est très équilibrée, avec quelques occasions de revenir, et c’est St Sulpice qui marque 2 buts dans les 10 dernières minutes.  Ils nous manque pas grand-chose pour accrocher un résultat , il faut pas lâcher. Rendez-vous dans 15 jours avec la réception du leader du championnat Albi

Retour sur le stage des vacances de Toussaint des U11 et U13

Ils n’étaient pas moins de 18 jeunes filles et garçons U11 et U13 à avoir répondu présent aux organisateurs de cette journée. A partir de 10h, ils se sont retrouvés au stade, et ont participé à plusieurs ateliers techniques.  Ensuite, le moment du repas pris en commun  a été celui de la détente, et l’occasion de refaire le monde du football vu et corrigé par nos petits. Après-midi, les activités ont été plus ludiques et basées sur les tactiques de jeu, chacun a trouvé sa place. De bons moments de convivialité qui ont permis d’apprécier  la cohésion et la solidarité de nos jeunes footballeurs.

Merci à tous les bénévoles qui ont permis la réussite de cette journée.

Agenda :

Samedi 14 novembre :