2 défaites pour les séniors!!!

Espalion :4 – ASA I : Un déplacementà risque

En déplacement à Espalion, candidat à l’accession, les Nagassols avaient comme objectif de se jauger par rapport aux échéances futures. Après une entame de match catastrophique, des joueurs pas concentrés et deux buts encaissés rapidement, le dernier quart d’heure de la première mi-temps redonnait espoir. Les violets auraient dû bénéficier d’un penalty pour une main que seul l’arbitre voyait…….à l’extérieur de la surface. Le show commençait. L’entame de la seconde période confirmait le sursaut d’orgueil et les efforts étaient logiquement récompensés par un but plein d’opportunisme du jeune Guillaume Solignac qui gagnait son face à face avec le portier adverse. Ce but galvanisait les Nagassols qui mitraillaient l’excellent gardien Espalionnais qui devait toutefois s’incliner sur un pénalty tiré avec plein de sang-froid par Florent Combes. Alors que les Nagassols pensaient avoir le match en main, les locaux scoraient une troisième fois sur une erreur d’appréciation de la défense. C’était sans compter sur la détermination des violets qui égalisaient encore sur un coup franc à la Juninho de Ruben Dos Santos. Et alors que l’on se dirigeait tout droit vers un score nul et logique, les violets vendangeaient la balle de match et sur le contre, le directeur de jeu, dépassé par l’intensité du match ou tout simplement dans un jour sans, accordait un pénalty aux locaux pour une main compensatrice imaginaire. Espalion n’en demandait pas tant et arrachait la victoire dans les derniers instants. Malgré le résultat et un scénario cruel, les Nagassols frustrés ont offert une belle résistance à Espalion qui jouera certainement les premiers rôles. Le public, de par ses chants de supporters (cela change des insultes dominicales)  a permis aussi de donner un goût de fête au match avec deux équipes qui ont livré un match plein et procuré un instant de plaisir aux personnes présentes, peut-être une belle victoire dans l’esprit dans un contexte national particulier.

ASAII : 2 – St Affrique III : 2

Après avoir mené 2 à 0, grâce à des buts d’Anthony Da Costa et Steeve Beaulieu, notre équipe s’est fait rejoindre. Cette rencontre laisse un goût d’inachevé. Dommage, car les Nagassols nous avaient habitués à un peu mieux.

Costecalde/Lestrade II : 3 – ASA III : 0

Les journées se suivent et se ressemblent. Rien n’est perdu, mais à force le dire, la situation va devenir compliquée. Réaction attendue à domicile.

Noel des Footeux à Millau, mercredi 11 novembre :

Ils ont été nombreux nos petits footballeurs à faire preuve de générosité et à participer à cette manifestation devenue traditionnelle. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour la réussite de cette journée. Et s’il y a eu des matchs de foot, c’est bien la solidarité qui est sortie vainqueur. Cette valeur doit rester à la base de notre engagement.

U7 :

Nos pitchouns ont participé en une semaine à leurs deux premiers tournois, et ça s’est plutôt bien passé. Christophe Salesse a noté des résultats encourageants. Très à l’écoute, nos graines de footballeurs ont bien progressé, de quoi donner du courage à tout le monde !

Le plateau U9 de ce samedi 14 novembre 2015 à Aguessac s’est déroulé dans une ambiance cordiale, l’équipe des U9 du club a très bien représenté les couleurs avec plusieurs victoires à la clef. Micka Savy a pu vérifier que les efforts fournis à l’entrainement portaient leurs fruits, notamment les exercices sur le positionnement sur le terrain qui sont bénéfiques. Le goûter pris en commun a été apprécié de tous.

U13 :

C’est sur surface inconnue que les U 13 Nagassols ont joué ce samedi. Malgré le renfort incontestable de 11 pour combler l’effectif, ces derniers ont perdu les deux rencontres. Cependant, quelques belles actions ont été réalisées par les Nagassols sans concrétisation. On ne se décourage pas, on peut compter sur la motivation de Pascal Lebourg pour la suite.

Quine du 5 Décembre, à 21h :

Ce sera le seul quine organisé cette année, voilà pourquoi le bureau compte sur l’adhésion de tous, joueurs, parents et dirigeants. Les planches de cartons ont été remises, sinon demandez-les aux dirigeants.

Des surprises, des lots d’une valeur totale de  plus de 2000€, quine atomique pour les enfants, tombola. La réussite passe par la mobilisation de tous.

Agenda :

Samedi 21 Novembre :

Plateau U11 à Millau

Les U13 accueillent Espoir Foot, St Geniez et JS Lévézou, à partir de 14h30

Les U 15 jouent en coupe à 15h contre Sébazac

ASAII se déplace à Vabres, match à 20h.

Dimanche 22 novembre :

A 13 h, ASA II reçoit Pareloup Ceor, en ouverture de