Un weekend noir pour les séniors!!!

ASA I : 1 – Foot Vallon: 2

En recevant le solide et invaincu leader Foot Vallon sur le terrain des Prades, les violets voulaient se rassurer et surtout se reprendre après la lourde défaite du week-end précédent. Le nombreux public a assisté à un match engagé avec de nombreuses occasions de part et d’autre. Le sort du match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre mais la victoire a souri à l’équipe dont la réussite semble être à la hauteur des ambitions du club face à nos valeureux Nagassols dont l’implication et l’enthousiasme n’ont malheureusement pas été récompensés. Les valeurs sont toujours là, l’état d’esprit aussi mais il manque toujours le brin de réussite et de chance qui font tant la différence. La fin de ce match en est la parfaite illustration, car après l’égalisation sur une majestueuse reprise de volée de Maxime Forestier, nos joueurs se sont fait cruellement surprendre à 2 minutes du terme de la rencontre. Dommage. Il ne reste plus qu’à peaufiner le travail lors des entrainements pour aller chercher ce petit plus et provoquer cette réussite qui semble fuir nos violets, pour retrouver une place au classement plus conforme à la qualité du groupe.

La Selve : 1 – ASA II : 0

Difficile de ramener une victoire de ce long déplacement. Notre équipe ne s’est pas adaptée au terrain, bosselé et petit. Ce match ne restera pas dans les annales, nous n’avons jamais su vraiment rehausser notre niveau de jeu, nous nous sommes un peu laissés entraîner vers un football approximatif. C’est sur coup franc en première mi-temps que les locaux marqueront l’unique but de la partie un peu contre le cours du jeu. Malgré un tir sur la transversale et un but refusé pour un hors jeu tres discutable, les Nagassols ne ramèneront pas les points du match nul. A noter le comportement totalement deplace de l’arbitre de touche local.

Mercredi 4 novembre à 20h30
En Coupe du Midi, ASA I reçoit Severac, à St Beauzely