Formation du nouveau bureau de l’AS AGUESSAC !!!

Le nouveau bureau a été formé lundi dernier lors d’une réunion consécutive à l’AG.
Et c’est dans une ambiance décontractée mais studieuse que des têtes nouvelles sont venues rejoindre les anciens dirigeants.

Co présidents : G Muller et B Codomier
Vice-président : V Jacinto
Secrétaire : E Pedrosa
Trésorier : V Marques
Membres : B Verdier représentant le club de Rivière, R Lombardi, B Escaich, B Lacombe, C Lacombe, J L LADET, Y Iborra, D Maury et B Ladet à la communication.

Les commissions ont été constituées et seront affinées avec l’ensemble des membres.
Des projets sont aussi prévus en matière de formation, animation,…

Responsable seniors : C Salesse
Équipe 1 : C Salesse et C Boudes
Équipe 2 : En cours
Équipe 3 : Y Iborra et V Jacinto

Responsables Jeunes : M Martin et JC Grialou ( Délégués à l’Entente)
U19 : JC Grialou et B Codomier
U17 : P Lepetit (St Georges)
U17 Feminines : G Muller et B Escaich
U15 : JP Espitalier (St Georges)
U13 : P Lebourg et Stephane
U11 : C Salesse
U9 :   M Martin
U7 :   C Bourdif, M Forestier et V Marques
Quelques modifications et compléments devraient encore avoir lieu.

L’équipe dirigeante et des éducateurs a commencé à préparer la rentrée, prévue le 1er août pour les seniors. C Salesse a prévenu que les devoirs de vacances seront fort utiles pour une reprise en douceur (ou presque). J C Grialou annonce, quant à lui, un retour au stade le 2 août pour les U19.
Nous vous en dirons un peu plus d’ici là.
Le rapprochement avec le club de Rivière devrait aboutir, mais nous aurons aussi l’occasion d’y revenir.
L’entente avec St Georges au niveau des jeunes est aussi renouvelée.
Une coopération est par ailleurs lancée avec le SOM pour les Féminines, elle devrait être fructueuse.

En conclusion, la saison qui arrive se présente plutôt bien, même s’il reste quelques points à affiner, une situation normale à cette période de l’année.

Comme chaque fois, la Coupe du Monde suscite des vocations, si vous êtes passionné(e) pour jouer ou nous aider autour du terrain, contactez C Salesse pour les joueurs séniors (06.31.86.52.38 ou par mail à christophesalesse@neuf.fr), pour les jeunes M Martin (06.88.37.57.28) ou G Muller (06.81.16.00.53 ou par mail à valérie.combes0996@orange.fr)