L’équipe fanion avec la manière!

SOM2: 2 – ASA I : 6

Malheur au vaincu, tel était l’enjeu ce cette rencontre, qui en plus de la notion de derby avait une grande importance sur le plan comptable compte tenu du classement des deux équipes au coup d’envoi. Une première mi-temps assez équilibrée au cours de laquelle les millavois prennent les devant au score en profitant de deux grosses erreurs défensives nagassoles. Nos joueurs se rebiffent alors et réduisent le score par Steeve Beaulieu sur une belle action collective. Dans la continuité les violets avaient l’occasion d’égaliser mais le portier millavois repoussait le penalty. Aguessac était donc mené aux citrons. La seconde période était alors à sens unique, nos joueurs respectant les consignes, à savoir éviter de jouer latéralement et beaucoup plus dans la profondeur afin de trouver plus rapidement nos attaquants en prenant le jeu en main, imposer le rythme et faire exploser physiquement et athlétiquement une équipe faisant preuve de fébrilité. L’orgueil et la force mentale des nagassols ont permis de maitriser totalement cette seconde mi-temps et d’enfiler 5 buts face aux millavois alors impuissants. Les deux buts supplémentaires du métronome Steeve Beaulieu, le doublé de Brice Ladet et un but d’Olivier Gavalda récompensaient les efforts de tout un groupe au service de l’équipe. Des buts inscrits après de beaux mouvements collectifs qui donnaient le sourire au public nagassol, qui malgré la fraicheur hivernale est toujours aussi nombreux et présent, fier de la prestation des violets face au club millavois.

ASA II : 3 – Larzac Vallées : 3
L’équipe réserve d’aguessac recevait Larzac Vallée. Match relativement équilibré avec une équipe locale tournée vers le jeu faisant face à une équipe adverse très physique. Les deux formations se sont partagées les points avec un score nul de 3-3.Buts de Yorgos Syros, Hugo Bernard et Anthony Masson. Bon arbitrage et bon esprit des 2 équipes.

Lapanouse de Severac 2 : 3 – ASA III : 1
Un match à oublier rapidement contre un des mal classeés de la poule. Notre équipe 3 n’a pas réussi à imposer son jeu. C’est logiquement que Lapanouse ouvre la marque en 1ère période. Dès la reprise, les locaux aggravent le score à la 50ème puis par un troisieme but litigieux. La réduction du score par Rémi Carel permettra aux Nagassols de finir par un dernier quart d’heure dominateur avec 2 belles occasions, mais la maladresse nous empêchera de conclure.

Vendredi, ASAI se deplace à Lioujas en Coupe de l’Aveyron, match à 20h45. Allez, on se motive pour aller encourager les Violets.
Samedi, les U15 se déplacent à Coupiac,
les U 13 vont a St Sernin.

Samedi 5 Decembre, à 20h30, Super Quine du club, doté de plus de 2000€ de lots. Beaucoup de bons d’achats vous permettront de préparer les fêtes Un quine atomique special pour les enfants leur permettra de gagner de nombreux cadeaux. Une tombola gâtera les moins chanceux. Gateaux et Buvette.