Un bon weekend!!!

Olemps : 1 – ASA : 1
Notre équipe 1 se déplaçait samedi soir à Olemps avec quelques incertitudes concernant le rythme sur la durée d’un match en raison d’une période d’inactivité de plus de deux mois. Face à une équipe soucieuse de développer un jeu léché, les violets ont fait preuve de rigueur tactique et parfois d’intelligence pour gérer les temps forts et temps faibles de la rencontre. Après avoir concédé l’ouverture du score suite à un ballon perdu au milieu de terrain, nos joueurs sont parvenus à égaliser logiquement en fin de match, par un but plein de réalisme par l’opportun Steeve Beaulieu, récompensant les efforts fournis et l’implication de tout le groupe. Le bloc équipe nagassol s’opposant à la qualité technique de l’adversaire, les violets auraient pu faire le coup parfait dans les arrêts de jeu mais un face à face avec le gardien était vendangé. Un score de parité équitable entre deux équipes ayant livré une bonne partie du niveau Excellence pour un match de reprise.

ASA II : 3 – JSLevezou : 0
L’équipe réserve d’Aguessac recevait J.S.Levezou 2, avec un effectif réduit mais avec la volonté de réaliser un bonne performance à domicile. A 2 à 0 à la mi-temps, notre équipe avait déjà fait une bonne partie du chemin, mais malgré une bonne maîtrise du jeu , les visiteurs avaient eu plusieurs occasions. La seconde période sera à sens unique, alors que les Nagassols joueront a10 suite à la blessure d’E Faust. Match dominé du début à la fin malgré quelques frayeurs, buts de Romain.Gache, Csc, Remy Mena) et dispute dans un très bon esprit.

Dimanche 28 février
ASA I reçoit Costecalde a 15h