Et ça passe en coupe des réserves !

ASA II : 3 – EFC 88 III : 1

Pas de droit à l’erreur face à une équipe hiérarchiquement inférieure, mais il faut reconnaître que les visiteurs ont tenu la dragée haute aux violets et blancs.

La première mi-temps est bien terne, le ballon va rapidement d’un camp à l’autre, le milieu est un peu oublié, la faute au vent peut-être. Néanmoins, c’est Y Syros qui ouvre la marque sur un centre en retrait, malheureusement, les visiteurs profiteront d’un relâchement pour égaliser.

Après la pause, face au vent, nos joueurs subissent et se retrouvent en difficulté sur des coups de pieds arrêtés. Ensuite, en mettant le pied sur le ballon, les Nagassols reprennent progressivement le jeu à leur compte, même si on ne voit que peu d’actions décisives. Il faudra attendre la fin du match, alors que tout le monde pensait déjà aux prolongations, pour voir S Beaulieu loger la ballon au fond des filets, sur une belle remise de la tête de M Barbier. Et dans la minute qui suivait, c’est l’inévitable Y Syros qui, à la suite d’un joli débordement, trompait le gardien adverse.

Pour le prochain tour, il faudra peut-être être plus réaliste afin de ne pas douter jusqu’en fin de partie.

A noter que cette rencontre s’est déroulée dans un excellent état d’esprit.

U 17 :

En coupe Via santé, les U 17 recevaient Les Moutiers et ouvraient le score par Florent à la 10ème, 5mn plus tard Abdou marque un second but. L’équipe maîtrise bien le ballon et Louis va marquer un troisième but à la 35ème minute mais suite à un relâchement les Moutiers marqueront juste avant la pause. 3 à 1 à la pause. La seconde période débute bien puisque Florent obtient un pénalty qu’il transforme, Thibaut, récompensé de ses efforts, marque un cinquième but. Puis l’équipe se désorganise alors les Moutiers vont remonter le score petit à petit jusqu’à revenir à 5-5 a la dernière minute.  Il faudra un sans-faute des cinq tireurs de penalties et un arrêt de Nathan pour voir l’équipe remporter le match.

U19 :

A domicile contre Druelle, 3ème du championnat, et comme  tous les matches, nous faisons jeu égal avec notre adversaire. Mais, par manque de maîtrise tactique, technique ou mentale sur certaines actions de jeu, nous laissons le match à notre adversaire et perdons sur le score 1 à 2.  Tant que l’on ne gommera pas ces errements, on ne peut espérer plus. Il faut encore travailler.

Samedi 13 fevrier 2016

U13 :  A 15H00, Aguessac se déplace à Vezins contre Haut Levezou et Pareloup Ceor F.C.

U15 :  A 15H00, l’ Entente reçoit à Aguessac Vallee du Rance Rougier

Dimanche 14 Février

A 13h : Aguessac 3 accueille  Sauclieres

A 15h : Aguessac 1 rencontre  Agen Gage

Aguessac 2 se déplace à  Camares, match à 15h.