Un weekend à oublier!!!

Remise des maillots!!!

Vendredi 26 Février avait lieu une remise de maillots destinés aux séniors. C’est toujours un moment appréciable et important pour les joueurs et pour le club, car nous avons besoin de partenaires et d’équipements, ce geste en temps de crise est encore plus sensible. Merci à nos sponsors Grill de la Tour et Atomic Pizza, sûr que nos équipes feront honneur à ce nouveau jeu de maillots.

20160226_191303

Stage U15 et U17 ce samedi 27 Février :

Ils étaient 29 à avoir répondu présent à l’invitation des éducateurs des équipes U15 et U17, venus de St Beauzély, Creissels et St Georges. Et ce n’est pas le mauvais temps qui a entamé leur motivation.

Dès le matin, une série d’ateliers a été proposée, dans la bonne humeur mais avec sérieux, tous les joueurs ont profité des conseils éclairés des encadrants présents. Le fin était plus ludique mais tout aussi passionnante, avec un match opposant l’ensemble des licenciés présents. Et bien évidemment, il fallait terminer par un repas solide au local du club, au cours duquel les cuisiniers ont du faire face à des appétits aiguisés par cette matinée.

Merci aux organisateurs et encadrants présents, une initiative à renouveler, c’est certain ! (PJ : 2 photos du repas).

ASA I : 1-  Costecalde : 2

Des nagassols hors sujet. Malgré une première période totalement à l’avantage des violets, avec de beaux enchainements, nos joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge pour ne pas avoir su concrétiser trois occasions franches par maladresse ou manque de réalisme. Les visiteurs ouvraient le score puis doublaient la mise en début de seconde période face à des nagassols apathiques. Le sursaut d’orgueil a permis de réduire le score mais n’a pas empêché la défaite face à une équipe athlétique, solide, mais ne produisant pas de jeu. Les violets parfois impuissants et en manque de solution et de créativité se sont fait endormir par le faux rythme de la rencontre et n’ont pas trouvé les solutions et les ressources nécessaires face à un tel adversaire difficile à déplacer et solide dans les duels. Un jour sans, une erreur de parcours espérons, qui demande réaction afin d’assurer le maintien rapidement pour obtenir un classement plus conforme aux valeurs du groupe.

12798913_10209159977945173_4562253459353020731_n

Montjaux : 3 – ASA III : 1

Tout avait pourtant bien commencé, avec une belle occasion pour nos couleurs qui passe de peu à côté. Puis, les locaux vont profiter d’une erreur d’arbitrage  pour marquer le premier but, leur avance s’aggravera sur un coup du sort. Alors qu’un pénalty aurait pu être logiquement sifflé pour notre équipe, nos joueurs s’arrêtent mais les locaux en profitent pour filer au but et doubler le score. Nous avons tout de même quelques occasions, mais celles-ci ne seront pas couronnées de succès, au contraire, Montjaux prendre le large sur pénalty. 3-0 à la pause, la cause est presque entendue. En seconde période, c’est Willy Jeanfort qui réduira le score, mais sans vraiment pouvoir prétendre à la victoire des violets. Il reste quand même le bon état d’esprit qui règne dans cette équipe. Courage !

Agenda :

Samedi 27 février

U11 : Plateau à Aguessac pour la 1, déplacement pour la 2

U13 se déplacent à Vezins

U 15 reçoivent Vallée du Rance

Dimanche 28 février 2016 Coupe des réserves

A 14h30 ASA II reçoit Toulonjac II.

Les supporters sont attendus  nombreux pour supporter notre équipe !