Triste week end : 3 matchs et 3 défaites

SOM II – ASA I                         4 à 0

Notre jeune équipe 1 s’est inclinée lourdement dans le derby face au voisin millavois. Une équipe remaniée, en raison de l’absence de joueurs cadres qui plus est à des postes clés,mais compétitive quand même, a manqué d’automatismes et les petites erreurs se sont payés cash face à une équipe qui n’en demandait pas tant. Le courage n’a pas suffit. Le résultat ne remet pas en doute l’implication des joueurs et l’amour du maillot violet. Un jour sans qui permettra de tirer des enseignements utiles pour les échéances futures.

ASA II – Rebourguil                      0 à 1

Piètre prestation de notre formation qui essuie un nouveau revers. On a vu quelques joueurs motives mais ils ne sont pas assez nombreux. Dommage car il y a de la qualité dans cette équipe, il faudrait s’en convaincre et gagner en confiance pour arriver à reprendre la place qui est la nôtre.

ASA III – Gaillac                               1 à 3

Malgré la défaite, on retiendra le bon état d’esprit qui règne dans cette équipe. Menée 1 à 0 a la mi-temps sans démériter, elle encaisse un second but après la pause. Un magnifique but de Nico Dakov ne suffira pas, au contraire, les visiteurs scoreront une dernière fois. Il faudra renouer avec la victoire pour conserver la bonne ambiance de ce groupe.

Buteur : Nicola D

Prochain week end

Samedi 8 novembre à15h, les U13 jouent à Aguessac contre Viaduc et Vabres

Dimanche 9 novembre
- A 15 h, ASA I accueille JS Levezou
- ASA II se déplace à La Cavalerie, match à 15h.
- A 13 h, ASA III reçoit Prades de Salars

Les entraînements seniors

Cette semaine (du 29 septembre 2014 au 05 octobre 2014) les entraînements auront lieux :

- Mardi 04 novembre 2014 à 19h30

- Vendredi 07 novembre 2014 à 19h30

VENEZ NOMBREUX!!!!!

Autres informations

Mardi 11 novembre, à Millau, Noel des footeux pour les catégories U7 à U13, informations auprès des éducateurs .