Le réalisme fait défaut à Aguessac !!!!!

ASA I  -  JS Levezou                               1 à 1

Un véritable match à l’anglaise. Voilà le résumé de la confrontation avec l’équipe de Lévézou. En effet le ballon s’est déplacé d’une cage à l’autre, avec un engagement physique total des deux équipes mais toujours dans les règles, au détriment parfois de la qualité technique. A ce petit jeu les nagassols se sont procurés de plus nombreuses et franches occasions non converties par précipitation mais aussi par maladresse ou justesse dans le dernier geste. Menés au score aux citrons, encore une fois, les violets ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser par Brice Ladet. Les deux équipes se sont livrées un combat sans retenue et joueurs et staff ont su faire preuve de sang froid face à des décisions arbitrales incomprises et mal inspirées, à l’image de la sévère expulsion du joueur de Lévézou. Au final dans les vestiaires, les nagassols frustrés ressentaient comme un goût d’inachevé. Les vendanges sont terminées !!! Les intentions et la volonté de bien faire sont là, il faut juste concrétiser…ça va venir.

Buteur : Brice L

Larzac vallée – ASA II                           2 à 1

Quelle magnifique prestation de nos jeunes. Présent dans les duels, un jeux cour en alternance avec des passes longues juste et un pressing constant ont étouffés nos adversaires du jour. Les occasions se sont succédées mais malheureusement la finition à fait défaut. Nous encaissons un but contre le cour du jeu, vers la 60′, suite à un coup franc gracieusement accordé. La réaction est immédiate et l’égalisation vient des pieds de Dorian . Nos jeunes croient le nul acquis mais le douzième homme (absence de l’arbitre officiel) vers la 89′ permet à son équipe de mener 2-1 (score final). Attention les jeunes : quelque soit le sentiment d’injustice, quelque soit le niveau de frustration légitime cela ne peux déboucher sur de la violence.

Buteur : Dorian U

ASA III – Prades                                    4 à 1

Très beau match de l’équipe 3 qui s’améliore à chaque match et produit un jeu agréable à regarder. Hormis 20 minutes brouillons en fin de première période l’équipe aura dominé de belle manière son adversaire.

Buteurs : Victor (2), Ruben, Yorgo

U13 Aguessac-Entente Jeunes Viaduc

Les visiteurs outrageusement dominateurs en première période faisaient preuve de maladresse devant le but. La mi-temps leur faisait du bien et les débats s’équilibraient. Sur leur première véritable occasion, les Nagassols marquaient, ils étaient près de doubler la mise dans les 5mn, un sauvetage sur la ligne empêchait le ballon de rentrer. Aguessac relâchait de nouveau le marquage et se faisait surprendre par 2 fois dans les 5 dernières minutes.
Le 2ème match voyait Aguessac opposé à Vabres l’Abbaye. Là encore, bien que le match fut équilibré, la maladresse de l’attaque Nagassol et le manque de discipline au marquage laissaient des espaces à l’équipe adverse qui en profitait pour marquer 2 fois en fin de match.
Les Nagassols devront montrer un autre visage s’ils souhaitent finir dans le haut du classement.

Prochain week-end :

Samedi 15 novembre 2014 :
                        – A 15H00, U 15 Entente Aguessac/Requista à St Rome de Cernon

– A 15H00, U 13 Luc Primaube F.C / Aguessac et Naucelle 2 / Aguessac à Creissels

– A 19H00, Salles Curan / Aguessac1

– A20h00, Lapanouse 2 / Aguessac 3

– Aguessac 2 est exempt

Informations :

- Le samedi 29 Novembre 2014, repas dansant organiser par l’AS Aguessac. Apéro à partir de 19H00, suivi d’un repas (16 € pour les adultes et 8 € pour les enfants). La soirée est ouverte à tous. Pensez à réserver rapidement (avant le lundi 24 Novembre) en contactant soit Gyslain soit Fred. VENEZ NOMBREUX.

- Pensez à payer les licences. De nombreux seniors n’ont pas encore payé leur licence.