Qualification laborieuse pour l’équipe 1 en Coupe d’Occitanie, la 3 en souffrance.

Larzac Vallées :  0 – ASA I : 1

La qualification, c’est bien la seule chose que l’on retiendra du match des nagassols pour le compte du 3ème tour de la coupe du Midi sur la pelouse de Larzac Vallée. En effet, la prestation des joueurs d’Aguessac a été bien terne par un manque cruel d’envie et de motivation. Malgré les 3 divisions d’écart entre les deux équipes, l’opposition sur le terrain a montré qu’un match de foot n’est jamais gagné d’avance. Les locaux se procureront quelques occasions sans tromper la vigilance de Damien, le portier nagassol. Sur quelques combinaisons, les violets vont se montrer dangereux et il faut attendre les arrêts de jeu du match pour voir Olivier Gavalda marquer le seul but du match et donner la victoire à Aguessac qui accède donc au 4ème tour de la coupe du Midi. On peut féliciter l’équipe de Larzac Vallée, évoluant en promotion de première division pour le match qu’elle a réalisé. Bon arbitrage. Espérons pour les nagassols que ce match n’est juste qu’un avertissement et il va falloir se remettre en question très rapidement pour le match de championnat de Promotion de Ligue le weekend prochain sur la pelouse de Revel II.

Naucelle III : 9 – ASA III : 2

La Coup des réserves se termine trop rapidement pour nos violets. Face à une équipe évoluant une division au-dessus, les nagassols se sont présentés diminués mais ont tenté leur chance tout au long de la première période et du début de la deuxième où ils ont réussi à marquer 2 buts c’est après qu’ils se sont un peu effondrés physiquement et dans le jeu concédant une lourde défaite dont l’ampleur fait mal car un peu injuste  Les 2 buts ont été marqués par Rémy Debaillon. Merci aux joueurs présents. Heureusement, l’ambiance reste bonne, avec un repas qui a réuni tous les joueurs.

JS Lévézou : 6 – U19 :0

On dit toujours que l’on apprend de ses erreurs, il faut croire que ce n’est pas toujours vrai car les U19, après avoir livré une première période désastreuse, sans envie , sans caractère et sans jeu, ont recommencé en deuxième mi-temps incapables de se remettre en cause. Prestation faible , sans consistance, sans fond de jeu, sans envie face à un adversaire pas forcement meilleur mais qui n’en demandait surement pas autant. Le score encaissé de 6 buts à 0 fait mal car on est en droit d’attendre autre chose de cette équipe, peut-être ne faut-il pas se reposer sur ses lauriers mais au contraire se remettre en question à chaque match. Espérons que ce ne soit qu’un passage à vide temporaire et que les prestations à venir seront bien meilleures.

Gévaudan : 4 – U17 : 2

Encore une défaite, à l’extérieur, rien de grave face à un adversaire plus aguerri maisl faudra se rattraper  à domicile.

U13 :

La bonne série continue, avec 3 victoires pour l’équipe de Morgan malgré des matchs moyens. Mais rien ne contrarie nos jeunes toujours invaincus. L’équipe de Momo revient aussi avec un beau palmarès, 2 victoires et un nul qui laisse quelques regrets. Mais on peut être confiant pour cette génération qui s’annonce particulièrement prometteuse.

Plateaux U7 et U9 à Millau :

Apprentissage pour les petits nouveaux sous l’œil anxieux de leurs parents, les premiers plateaux sont souvent délicats pour les tout-petits, mais il faut un début et un peu de patience. Les plus grands, eux, ont pu appliquer les exercices répétés à l’entrainement avec Christophe Salesse et c’est encourageant.

Samedi 14 octobre :

ASAI se déplace à Revel, match à 20h. Départ du bus à 15h30. Long déplacement chez un adversaire qui a besoin de points.

U17 vont à Mende, match à 15h

U13 à Aguessac, à 15h, contre JS Lévézou, St Geniez et Foot Vallon

U11 à Millau à 10h

Dimanche 15 octobre :

ASAII joue à Rivière pour un derby inédit. On compte sur vous.