Les seniors se rassurent!!!

Revel : 1 – ASA I : 1

Samedi soir, pour son premier déplacement hors département de la saison, les Nagassols ont fait 3 heures de route pour rencontrer l’équipe réserve de Revel. C’est sur une pelouse synthétique que le match se déroule avec un vent qui rendra le match difficile. Lors du premier acte, le match est assez équilibré avec très peu d’occasions de part et d’autre. Le score à la pause est de 0 – 0. La seconde mi-temps est sur le même rythme. Les Nagassols sont dominés mais ne concèdent que très peu d’occasions. A la 80ème minute, sur une action parfaitement menée, les violets vont ouvrir la marque par Guillaume Solignac. Les joueurs d’Aguessac pensaient que le plus dur été fait mais vont voir les locaux égaliser 5 minutes plus tard sur une frappe contrée qui prend Damien à contre-pied. Le score final est de 1 à 1. A la fin du match, les Nagassols étaient assez frustrés d’avoir été rejoints au score mais un match nul à l’extérieur reste un bon résultat. Il va falloir continuer à travailler pour pouvoir bien figurer dans ce championnat de Promotion de Ligue. Bon état d’esprit et bon arbitrage. Excellent accueil du club de Revel. Les joueurs tiennent à remercier le club pour l’organisation de ce déplacement, à Bruno pour avoir conduit le bus et aux valeureux supporters ayant fait le déplacement avec les joueurs. Prochain match, dimanche prochain avec la réception de Sévérac (PH) pour le compte des 64èmes de finale de la coupe d’Occitanie.

Rivière : 0 – ASA II : 5

Le derby a tourné à l’avantage des Nagassols, même s’il a fallu attendre la 40ème minute pour voir Loic Gonzalez ouvrir le score, suivi à la 43° par Samir Dekiche, 2-0 à la pause. Les locaux commencent à souffrir et les violets vont en profiter pour rapidement prendre le large par Anthony Masson à la 50è. La suite sera à sens unique dont profiteront Remy Carel puis Antoine Monteillet. Face à de valeureux Riviérois, notre réserve gagne un peu plus en confiance. Match qui s’est déroulé dans un bon esprit. Bon arbitrage.

Mende : 9 – U17 : 1

On va retenir sur ce match une belle performance physique avec l’ouverture du score de Pierrick Hellec à la 35me qui concrétise une grosse première période, avant l’égalisation des adversaires juste avant la mi-temps. La deuxième fut aussi bonne dans l’engagement jusqu’à la 80eme minute, avant de sombrer littéralement. Dommage mais de bonnes choses à retenir, outre le résultat.

U13 : A Aguessac, nos petits ont subi leur première défaite face à une équipe de St Geniez largement à leur portée, peut-être le stress de jouer à domicile devant de nombreux supporters. Mais on n’oubliera pas les 2 victoires, face à JS Lévézou et Foot Vallon, qui ont permis de voir de superbes phases de jeu.

A l’Hospitalet, avec 2 victoires contre Larzac Vallées et Espoir Foot 88, nos jeunes ont réalisé un sans-faute.Comme on dit, il y a de la bonne graine dans cette catégorie U 13.

Agenda :

Samedi 21 Octobre

U13 à St Georges à 15h

U17 à Aguessac, à 15h, contre Argence-Viadene. Un match pour se rassurer !

ASA III va à Salles Curan, match à 20h, pour confirmer la bonne 4eme place !

Dimanche 22 Octobre

L’ASA vous invite à un bel après-midi de foot pour les 64emes de finale de la Coupe d’Occitanie.                                                                                                                                                                                                                                                                                         ASA I reçoit Séverac I, qui évolue une division au-dessus de la nôtre, autant dire que ce match sera disputé.

Nul doute que les spectateurs seront nombreux.