Les équipes séniors en forme!!!

ASA I : 3 – St Alban Aucamville : 0
Dimanche, pour le 3ème match de championnat en promotion de Ligue, l’équipe d’Aguessac recevait l’équipe de St Alban/Aucamville II. Après la déroute subie quinze jours plus tôt à Millau, on attendait une réaction des Nagassols. Lors de la première mi-temps, ce sont les haut-garonnais qui ont la main mise sur le ballon mais sans réellement se créer d’occasions. Les violets auraient pu tout de même rentrer à la pause en menant au score si la frappe lointaine de Brice Ladet ne s’était pas écrasée sur le montant des visiteurs. Le score à la mi-temps est de 0-0. A la pause, le coach a insisté sur le fait qu’il fallait continuer à bien défendre et que les joueurs pouvaient aller chercher la victoire. Grâce à la générosité de toute l’équipe, les locaux vont ouvrir le score sur une belle ouverture de Maxime Forestier pour Celim Bourdif qui envoie sa frappe en pleine lucarne (60′). Les Nagassols vont continuer à pousser et Olivier Gavalda, de la tête, va permettre aux locaux de faire le break (70′). En fin de match, Brice Ladet sort victorieux de son face à face avec le portier de St Alban pour clore le match (82′). Le score final est de 3 – 0 en faveur d’Aguessac. Une magnifique victoire pour des Nagassols qui ont fait preuve d’envie, de générosité et de combat durant tout le match. Bon arbitrage et bon état d’esprit. Prochain match, dimanche prochain sur la pelouse de Larzac Vallée pour le compte du 3ème tour de coupe du Midi.

St Juéry : 0 – ASA II : 3
Déplacement qui s’est souvent avéré compliqué pour nos couleurs, mais c’est sans complexe que notre équipe constituée de quelques jeunes a abordé cette rencontre. Et elle a bien fait, car le résultat ne souffre aucune contestation, Antho Masson permet d’aborder la pause avec un petit avantage. Au retour des vestiaires, ce sera un cavalier seul des Nagassols qui maintiendront un pressing haut et prendront le large grâce à Antho Masson sur pénalty et à Dorian Unal. On a vu une équipe motivée, avec des jeunes qui se sont bien intégrés, preuve que le travail paie. Bon arbitrage et excellente ambiance.

ASA III : 7 – Costecalde :3
Et pourtant, tout avait mal commencé, menée 1 à 0 puis 2 à 0, notre équipe a douté avant un sursaut qui permettra de revenir  à égalité, mais c’était sans compter sur la ténacité des visiteurs qui prenaient l’avantage avant la pause. En seconde période, c’est une équipe libérée qui a su se remobiliser et jouer collectif pour réaliser un superbe 5-0. Au final, une belle victoire dans un bon état d’esprit, les buteurs : Benjamin Auchart (2), Samir Dekiche(2), Dede Booms (2), Nuno Da Silva. Match agréable et merci à notre arbitre.

U17: Ce fut très dur pour notre jeune équipe, constituée de beaucoup de « première  annee ». Le championnat est très relevé, mais les petits violets n’ont rien lâché, parvenant à marquer un but par Adrien Celié en fin de match.

U13: L’équipe jouant à Baraqueville a encore frappé fort, gagnant ses 3 matches sans encaisser un seul but. Et c’est ainsi depuis le début de saison. Bravo à l’équipe de Morgan.
Un match gagné et deux défaites pour l’équipe qui jouait à Belmont, mais avec de très bonnes dispositions. Encourageant pour la suite si on corrige quelques petites erreurs.

Agenda :

Vendredi 06 octobre 2017

U 19 A 20H30 A Pont de Salars contre J.S. LEVEZOU

Samedi 07 octobre 2017

U17 à 15H00 à Marvejols contre GEVAUDAN

U13 à 15H00 Plateau à Aguessac contre Larzac Vallées, Espalion et Montbazens

U13 B à 15h00 à Naucelle

ASA III à 20H00 à NAUCELLE en COUPE des RESERVES

Plateau U7 et U9 à 10h à Millau (Maladrerie)

Dimanche 08 octobre 2017

ASAI à 15H00 en COUPE D’OCCITANIE à La Cavalerie contre LARZAC VALLEES