Millau affirme sa supériorité dans le derby!!!

ASA I   0 – 3   Millau I

Dimanche l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de Millau 1 pour le 1er match retour de la poule de PL. L’objectif était d’effacer la déroute du match aller.

Le début du match est en faveur des millavois qui prennent le jeu à leur compte sans se procurer de réelles occasions. A la 20eme minutes sur un mauvais renvoi de la défense nagassole, les millavois vont ouvrir le score. Dans la foulée, les locaux ont l’occasion d’égaliser mais le face à face de Guillaume Solignac passe hors cadre. Et 10 minutes plus tard, ce sont de nouveaux les millavois qui vont inscrire un second but. Ce sera le score à la pause. (2 – 0) En seconde mi-temps, le match sera du même acabit. Les visiteurs dominent les débats et parviendront à inscrire un troisième but. 3 – 0 sera le score final. Les nagassols n’ont pas abordé ce match comme un derby avec un manque cruel d’agressivité.

Il va falloir se remettre en question rapidement et retrouver les mêmes valeurs qui avaient permis l’accession en Ligue la saison dernière afin de bien figurer dans cette poule le Promotion de ligue.

Prochain match dans 15 jours chez le leader St Alban. Un grand merci aux nombreux spectateurs venus encourager les violets.

A cette occasion, une bourriche a été organisée, le panier bien garni a été gagné par Mme Lombardi. Merci à Toche.

Vendredi 26 janvier 2018

U19 – SEBAZAC, à 20h30, à Creissels

Samedi 27 janvier 2018

U13 à Salles-Curan et à Laissac, à 14h30

U15 – Vallée du Rance, à 15h, à St Georges, en Coupe.

Dimanche 28 janvier 2018

A 15H00 ASA 2 – ST BEAUZELY

Infos club:

Vendredi 19 janvier, les partenaires du club avaient répondu présent en nombre pour la présentation des vœux et du calendrier.

Cette manifestation bien sympathique a permis de renouveler les remerciements du club à tous ceux, présents et absents, qui nous aident.

Elle s’est déroulée autour d’un verre et  s’est poursuivie pour certains par un repas chez Toche.

Samedi 14 Avril, ce sera la date du tournoi Michou Forestier, mais nous aurons l’occasion d’y revenir. Notez la date !