Un weekend « sans » pour l’AS Aguessac

St Alban : 5 – ASA I : 3

Samedi soir l’équipe I se déplaçait sur la pelouse du leader St Alban/Aucamville II. La première mi-temps va voir les locaux dominer les débats mais les Nagassols sont bien en place et ne concèdent que peu d’occasions et sont dangereux sur contre, notamment par Guillaume Solignac. Le score à la pause est de 0 – 0. La seconde période est du même acabit et les joueurs haut garonnais parviennent à ouvrir le score à l’heure de jeu et même à doubler la mise 5 minutes plus tard. Les Nagassols sont déboussolés mais sur une mauvaise relance de la défense de Saint Alban, Brice Ladet récupère le ballon et réduit le score. Malheureusement sur l’engagement, les locaux reprennent 2 buts d’avance. La fin de match sera très animée. Après avoir encaissé 2 buts supplémentaires et être mené 5 – 1, les violets vont réduire par 2 fois la marque dans les arrêts de jeu grâce à Guillaume Solignac et Olivier Gavalda. Score final: 5 – 3.

Une troisième défaite pour l’année 2018 malgré l’envie de bien faire, et un jeu plus posé que lors des précédentes rencontres. Néanmoins, il va  falloir se remettre en question, être plus assidu aux entraînements car la condition physique a fait défaut en fin de match. Il faudra retrouver les valeurs du club pour bien figurer dans cette poule de Promotion de Ligue, notamment le week-end prochain avec la réception de Revel 2.

St Affrique III : 1 – ASA II : 0

Les violets rentrent bien dans leur match et se procurent plusieurs occasions par Dorian Unal et Ijun Budo. A la mi-temps : 0 – 0. La seconde période démarre de la même façon, le match est équilibré avec des actions de part et d’autre. Mais c’est Saint-Affrique sur un hors-jeu non signalé qui débloque le score et, malgré des occasions en fin de match, les violets ne reviendront pas au score. Bon état d’esprit des deux équipes.

ASA III : 2 – 6 : Salles Curan / Curan III

U17 : 3 – Foot Vallon : 3

Agenda :

Samedi 10 février 2018

A 15h, U19 jouent contre JS Lévézou à St Georges

U17 vont à St Affrique à 15h

A 15h, U15 accueillent E F 88/ Naucelle, à Aguessac

Dimanche 11 février 2018

A 15H ASA I reçoit Revel II

ASA III se déplace à Costecalde Lestrade à 15h.

Repos pour l’équipe 2