Dimanche prochain, Derby contre le voisin millavois !!!

Naucelle : 3 –ASA I : 1

Samedi soir, pour le premier match de l’année 2018 et le dernier de la phase aller, les nagassols se déplaçaient sur la pelouse de Naucelle. Le match débute très mal car les nagassols encaissent un but dans les 5 premières minutes. Le match est assez équilibré et sur un contre, Anthony Masson lance parfaitement Selim Bourdif en profondeur qui se fait faucher par le gardien Naucellois dans la surface. L’arbitre siffle penalty. Anthony Masson ne se fait pas prier et égalise. 5 minutes plus tard sur une erreur défensive, les locaux vont repasser devant au tableau d’affichage. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 – 1 pour Naucelle. La seconde mi-temps sera beaucoup moins active avec très peu d’occasions de part et d’autre. En toute fin de match les naucellois vont inscrire un troisième but. Score final : 3 – 1. Un match qui a montré un manque cruel de condition physique après cette trêve hivernale. Il va falloir se remobiliser rapidement et se remettre au travail pour bien figurer dans cette poule de PL. Prochain match dimanche prochain avec la réception du voisin Millavois à 15h.

Vendredi 19 janvier 2018 :

A 20H30, à Creissels : U19 – LE MONASTERE

Samedi 20 janvier 2018 :