L’équipe fanion réussit son retour en promotion ligue!!!

ASA I :

Dimanche, pour son premier match en Promotion de Ligue, l’AS Aguessac recevait l’équipe tarnaise de Saix/Semalens, habituée à jouer à ce niveau.
Le début de match est assez équilibré, à la 25ème minute de jeu, sur un coup franc rapidement joué par Olivier, Guillaume devance la défense adverse pour inscrire le premier but nagassol. La fin de la première mi-temps, va voir une domination des tarnais sans pour autant se procurer de réelles occasions. Le score à la mi-temps est de 1 – 0 pour l’équipe d’Aguessac.
En seconde mi-temps, les visiteurs vont dominer le match en terme de possession de balles mais sans se procurer d’occasions contrairement aux Nagassols qui eux vont procéder en contre et avoir quelques situations de but sans pour autant concrétiser. Il faudra attendre la 85ème minutes de jeu pour voir une touche rapidement jouée par Selim sur Florent qui s’en va tromper le gardien et offrir définitivement la victoire à l’ASA. Très bonne entrée en matière pour les Nagassols qui ont fait preuve de beaucoup de combativité. Bon état d’esprit et bon arbitrage.

ASA II :

Pour la première journée de son championnat c’est une équipe 2 très rajeunie qui se déplaçait à Segur. Deficiente sur le plan physique ,elle a subit l’impact de l’équipe adverse et n’a pas pu imposer son jeu technique qui lui aurait sans doute permis d’espérer un meilleur résultat que la lourde défaite (5 buts à 1)qu’elle a encaissée. Menés 2 buts à 0 à la pause , les nagassols ont tout de meme reussi à revenir à 2 buts à 1 , l’espoir d’une egalisation était bien réel dans une periode de domination mais sous la pression physique adverse certains joueurs ont alors commis des erreurs défensives grossières qui ont anéanti les espoirs des violets. Pour la suite du championnat il faudra bien plus de rigueur , de technique et d’impact pour réussir une bonne saison.

Agenda:
Dimanche 10 septembre à15
L’équipe fanion joue sur la pelouse des Mahorais pour le 2nd tour de la coupe du Midi.
L’équipe 3 se deplace à Manhac pour son premier match de championnat

Jeunes:

Les U15, U 17 et U19 ont repris les entrainements depuis quelques jours deja. Pour les plus jeunes, U7 a U 13 vous pouvez contacter Morgan Martin ou Christophe Salesse, ou venir le samedi 16 septembre à partir de 14h au stade pour Un après midi découverte.