Ca passe en Coupe du Midi !!!

St Rome de Tarn   1 – 8   Aguessac

Vendredi soir, pour le compte du premier tour de coupe du Midi, l’équipe d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de St Georges de Luzençon pour y opposé l’équipe de St Rome de Tarn évoluant 4 niveaux au desous.
Le match débute fort pour les nagassols et ouvrent rapidement le score par Christophe sur un coup franc de Brice. Après plusieurs occasions franches mal négociées par les nagasols, Brice va doubler la mise sur un très bon travail de Guillaume. Les rôles vont être inversés quelques minutes plus tard avec un troisième but marqué par Guillaume sur une passe de Brice. A la demi heure de jeu, Brice va s’offrir le doublé sur un très bon centre de Christophe. Les locaux vont réduire l’écart juste avant la mi–temps, profitant des hésitations de notre défense qui ne s’est pas toujours facilité la tâche.Le score à la mi-temps est de 4 à 1 pour les nagassols.
Au retour des vestiaires, les joueurs d’Aguessac vont reprendre leur marche en avant et Christophe, d’une superbe reprise va inscrire le cinquième but. La fin de match verra une partie à sens unique avec des joueurs nagasols plein de maitrise et plus en forme physiquement inscrire 3 nouveaux buts par Loic et Brice par 2 fois. Score final : 8 – 1. Le score aurait pu être beaucoup plus fleuve si les Nagassols avaient fait preuve de beaucoup plus de réalisme au vue des nombreuses occasions créées.
On aura remarqué une bonne intégration des jeunes, bien épaulés par les cadres et les recrues, comme Celim Bourdif. On ne tirera pas trop de conclusions de cette rencontre mais on va se contenter de savourer cette victoire bonne pour le moral avant le début du championnat.
Merci au club de St Georges qui a eu l’amabilité de mettre ses installations à disposition et à St Rome qui a accepté d’avancer le match. Très  bon état d’esprit et très bon arbitrage.

Les jeunes:

Un après-midi découverte est prévue pour le samedi 16 septembre dès 14h pour tous les jeunes à partir
De 6ans, simplement pour essayer ou rejoindre l’école de foot. Plus d’infos la semaine prochaine.

Reprise du championnat

Samedi 2 septembre: ASA II joue à Vezins à 20h

Dimanche 3 septembre, à 15h, pour son premier match. En Promotion Ligue, ASAI accueille Saix Samalens, équipe tarnaise qui a terminé en milieu de tableau la saison dernière. Ce sera un véritable test grandeur nature pour notre équipe fanion qui aura besoin de vos encouragements.

Avis aux retardataires: Les formalités pour les licences sont allégées pour la nouvelle saison, une bonne raison pour se mettre en règle au plus tôt car nous avons besoin de tous licenciés. Au fait, profitez en pour la payer.