La réserve n’y arrive toujours pas!!!

Réquista II : 6 – ASA II : 0
Les réservistes Nagassols se déplaçaient ce samedi à Réquista. Une nouvelle fois, avec un effectif réduit, l’équipe n’a pu faire face aux locaux. Certes, le weekend de Pâques n’a rien arrangé, mais il y a un manque évident de motivation chez certains joueurs. Le maintien est clairement à notre portée, mais on attend une prise de conscience de tous les licenciés pour la fin de saison. Merci à tous  ceux qui ont permis d’aligner une équipe complète pour ce long déplacement.

U15   Entente: 2 – 6 : J.S. Levezou Foot
Match sympathique mais manque d’engouement de nos joueurs. Ce match s’est joué vendredi soir à St Georges, merci aux dirigeants St Georgiesn pour l’organisation et la collation d’après match.

U19 : Foot Vallon : 4 – Entente : 3
En quart de finale de coupe d’Aveyron, on s’attendait à un match compliqué devant une équipe largement modifiée par rapport au match de championnat
d’il y a 15 jours . Nous nous faisons surprendre 2 fois dans les 30 premières minutes et manquons réellement d’impacts physiques et de vitesses de déplacement.
L’équipe parvient malgré tout à revenir sur un but de Guillaume Solignac et sur un bel enchainement, Adrien nous permet de revenir à hauteur de notre
adversaire juste avant la mi-temps. Malgré les consignes du coach à la pause, nous faisons un début de seconde partie identique à la première et
encaissons 2 nouveaux buts. Bislan, d’une superbe frappe, nous permet de revenir au score et d’espérer . Mais nous n’arrivons pas à concrétiser et quittons la coupe, sans pouvoir espérer mieux au vu de la prestation proposée. Bon rétablissement à Adrien qui s’est blessé avant la pause.

Samedi 22 avril 2017
U17:  A 15H00  Aguessac/st Georges – Requista