Beau temps sur le football nagassol !

Costecalde: 1 – ASA I : 2
L’équipe fanion d’Aguessac, actuellement deuxième de la poule d’excellence se déplaçait sur la pelouse de Costecalde/Lestrade, lanterne rouge.
Le match ne s’annonçait pas facile du tout malgré l’écart au classement. On aura vu une première mi-temps triste des nagassols avec un manque d’envie et une flagrante absence de combattivité. À la mi temps, le score est nul et vierge.
En seconde mi-temps, les nagassols sont piqués au vif par l’ouverture du score des locaux au retour des vestiaires. Mais 5 minutes plus tard, Brice Ladet va égaliser sur un ballon relâché du gardien suite à une frappe puissante de Dorian. Les Nagassols vont continuer à pousser et prendre l’avantage au tableau d’affichage par Anthony Masson sur un coup franc excentré de Brice. Il n’y aura pas d’autre but dans ce match qui ne restera pas dans les annales par la pauvreté du jeu proposé. Une victoire tout de même pour les Nagassols dans la course à l’accession a l’échelon supérieur. Il reste maintenant 3 matchs aux joueurs d’Aguessac dont deux réceptions avant la fin de la saison. Merci au club de Costecalde pour son accueil et bon arbitrage.
Prochain match, dimanche prochain, à domicile, à 15h contre JS Levezou.

ASA II: 4 – St Beauzely: 1
Ce week les réservistes recevaient St Beauzely pour un duel de bas de tableau. Les nagassols rentrent bien dans le match et se crés les premières occasions ! Suite à une récupération de balle assez haute de notre part, nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Christophe Salesse à la 20eme minutes.Un quart d’heure plus tard, Theo Baudounet aggrave le score. 2-0 à la mi temps.Au retour des vestiaires, les nagassols rattaquent la partie tambour battant, et à la 47eme minutes, Theo Baudounet récidive et inscrit le 3eme but de la rencontre.  Suite à ce but, un relâchement eu lieu, et permis à St Beauzely de réduire l’écart à la 72eme minutes.En tout fin de match, et suite à plusieurs occasions de la part des violets, Christophe Salesse aggrava le score.Victoire 4-1 !  Félicitations à tout le groupe. Cela prouve qu’avec les efforts et la présence de tous cette équipe peut viser bien plus haut que son classement actuelle.

ASA III : 4 – Olemps: 2
Qu’elle fait du bien cette victoire acquise avec la manière face ç une équipe d’Olemps très sympathique.. Même s’il a fallu un temps d’observation pour bien rentrer dans la partie, on peut dire que les adversaires n’ont guère fait illusion. Et l’addition aurait pu être bien plus lourde, mais par manque de lucidité devant le but, le score est resté modeste. Comme quoi, quand la plupart des joueurs fait l’effort de venir et de jouer, on y arrive, et en plus, dans une bonne ambiance. On reste mobilisé pour la fin du championnat. Bon arbitrage de nos amis Roquefortais.

U 19: Match de championnat contre AVF 46 Nord , malgré le long déplacement nous rentrons bien dans le match puisque nous marquons au bout de 2 minutes par Thibault. Nous doublons puis triplons la mise par Guillaume sans pour autant pratiquer un beau jeu, malgré leur faiblesse, nos adversaires réduisent le score juste avant la mi temps . Avec un peu plus d’application, la seconde mi-temps est plus agréable au niveau du jeu et nous marquons 3 nouveaux buts par Guillaume, Bislan et un contre son camp. Score final 6 à 2, ce résultat nous permet de nous repositionner aux avant-postes. Prochain match  la semaine prochaine contre le leader onet le château à aguessac à 17 h30

U 17: 1 – Requista: 0
On a assisté à un match très engagé, et habituellement, nous ne sommes pas très à l’aise dans ce type de confrontation. Mais là, nos jeunes ont bien tenu tête à leurs adversaires qui ont pressé notre défense sans qu’elle craque, bien regroupée autour de notre gardien. C’est Theo Da Costa qui marque l’unique but, d’un joli tir. Encourageant pour la suite.

U 17 Féminines remportent leurs deux matchs, 3-0 contre Olemps et 4 – 1 contre Bozouls. Elles renouent avec la victoire après un petite période de doute. Comme quoi, il y a dans cette équipe une véritable motivation et une solidarité de tous les instants. Les buteuses sont Malo, Zoé, Clémence et Alisson. Bravo à toute l’équipe.

U 13 ont perdu leurs 2 rencontres contre Requista et Luc Primaube, il faudra se ressaisir et faire mieux car cette équipe a des ressources.

U 11, plateau à Millau, l’équipe 1 est passé à côté de son sujet, grisée peut être par sa victoire au tournoi de Michou. L’équipe 2, quant à elle, a réalisé un bon parcours. Du bon travail

U 9, à Millau aussi, et une performance remarquable de l’équipe 1 qui s’incline aux penalties en finale et mention bien à l’équipe 2.  De beaux progrès réalisés.

Vendredi 28 avril:
U17 à 20h à Millau