L’équipe Une conforte sa seconde place!!!

ASAI : 3 – Agen/Gages : 1

Dimanche l’équipe fanion recevait l’équipe d’Agen/Gages pour le compte de la 18 eme journée d’excellence. Au vu des résultats de la veille, une victoire permettrait aux Nagassols de prendre seuls la 2ème place de la poule. Le début de match est assez équilibré et sur un long ballon en profondeur, Toche Salesse s’en va tromper le gardien adversaire d’une frappe croisée, à la 20ème minute. Dix minutes plus tard, sur un corner et une bonne remise du même Toche Salesse, Olivier Gavalda marque le deuxième but. Les joueurs d’Agen vont réduire le score sur penalty à 10 minutes de la mi-temps. Le score à la mi-temps est de 2 – 1 pour les violets. La seconde période, marquée par une baisse d’intensité, verra un troisième but pour les locaux par Olivier Gavalda sur un coup franc joué rapidement. Les visiteurs ne se montreront guère dangereux, une après-midi assez tranquille pour Damien Aigouy.notre porteir. Le score final sera de 3 – 1 pour les joueurs d’Aguessac. Une victoire qui permet aux Nagassols de conforter leur 2ème place du classement d’excellence et qui tombe à point pour l’anniversaire de notre coach joueur Christophe Salesse. Il reste 4 matchs à jouer pour, pourquoi pas, accéder au niveau supérieur. Prochain match dans 15 jours avec un déplacement sur la pelouse de Costecalde/L’estrade.

NaucelleII : 4 –ASA II : 0

Déplacement à risque pour notre équipe qui peine à trouver son rythme de jeu, et dont l’attaque reste cruellement muette. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement. On reste mobilisé jusqu’à la fin pour se mettre à l’abri.

ASA III : 4 – Costecalde/Lestrade : 1

U17 : Fin de l’aventure en coupe face à une équipe largement supérieure.

Agenda :

Vendredi 14 Avril, les U15 reçoivent JS Lévézou à St Georges, à 20h

Samedi 15 Avril, ASA II joue à Réquista, à 20h30

Les U19 vont à Marcillac, en Coupe, match à 15h

Dimanche 16 Avril, ASA III se déplace à Olemps, matc à 15h.

Samedi 15 Avril, ce sera la fête du foot aux Prades !

thumbnail_IMG_4785

Le 18° Tournoi Michou Forestier affichera complet avec plus de 200 jeunes joueurs qui viendront de loin pour s’affronter amicalement dans une compétition dont le niveau se relève un peu plus chaque année.

Une évolution et un engouement qui ne se démentent pas, tous les joueurs repartiront avec une récompense et toutes les équipes recevront une coupe, toujours dans le respect de l’esprit de Michou.

L’AS Aguessac alignera plusieurs équipes, venez encourager nos jeunes pousses.

Une journée bien remplie pour les joueurs, accompagnateurs, parents et pour les organisateurs de cette journée. Buvette et restauration vous attendent.