Finale Futsal!!!

Futsal

L’équipe 2 a réalisé un beau parcours, avec 2 victoires et une défaite en phase de poule contre le futur vainqueur.Ceci a permis à notre équipe de terminer à la 2ème place et de participer à la petite finale qui lui sera fatale. En terminant à la 4ème place de cette compétition, Aguessac 2 confirme ses prédispositions dans un bel esprit de groupe. Dommage que deux blessures soient venues entacher la bonne humeur générale.

Equipe 1 : En ce temps de pluie, le futsal était au programme.3 matchs de poule pour cette journée. Les 2 premiers s’affrontaient pour la finale et les 2 autres pour la petite finale. Le premier match à 9h15 nous opposé à Viadene. Une équipe inconnue pour nous. Rapidement nous arrivons à prendre l’avantage et le match devient plus facile. Au final nous gagnons le match 5 à 3. Le second match juste avant le repas, nous oppose à l’équipe de Rebourguil que nous avons déjà joué lors des phases de poule. Donc une équipe connue. Rapidement mené au score, nous arrivons à repasser devant et mener 2 – 1. Mais notre fougue de jeunesse laisse des espaces qui vont être bien exploités par une équipe très bien en place. Nous perdons le match 4 à 2. Afin d’accéder à la finale, une victoire était obligatoire dans le dernier match face à Agen. Après un aligot/saucisse, le match débute très bien pour nous et marquons 2 buts rapidement. Le match est serré mais chacun tient bien son rôle, la motivation est là pour aller en finale et le match se termine par une victoire 5 à 2. La finale nous ouvrait ses portes. Celle-ci était la dernière de la journée. Encore contre cette même équipe de Rebourguil que nous rencontrions pour la 3eme fois de la compétition. Apres 2 défaites lors des 2 premiers matchs, nous nous devons de réagir. Le match débute très mal et prenons rapidement 3 buts. Au bout de 10 minutes nous sommes mené 3 – 0, logiquement contre cette équipe très bien en place. La mission semble impossible et l’équipe n’arrive pas à changer l’issue de ce match. Le match se termine sur le score de 5 à 2 contre une équipe qui a l’habitude de jouer en salle l’hiver lors de ses entraînements et qui mérite largement le titre. Même si nous avions une équipe supérieure techniquement et individuellement, nous avons été battus par une équipe qui a l’habitude de jouer sur cette surface, qui est très bien en place tactiquement et très forte physiquement. Félicitations à nos 2 équipes pour l’implication et le comportement et félicitations  à l’organisation de cette journée au club de Naucelle.

Agenda :

Samedi 06 février :

A 15H00 Coupe U15 à Espalion

Dimanche 07 février :

A 14H30,  Coupe des Réserves :   Aguessac 2 -  Esp.F.C. 88 3 . Venez nombreux encourager notre équipe qui a des ambitions dans cette compétition.