Week end faste pour les violets et blancs!!!

Lapanouse: 1 – ASA I: 2
Samedi soir, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse du leader : Lapanouse. L’équipe nagassole propose une tactique défensive afin de ramener un résultat de ce déplacement qui s’annonçait compliqué. Le match débute de la meilleure des manières pour les violets qui sont bien en place et réussissent à ouvrir le score par Toche. Juste avant la mi-temps, sur un corner joué rapidement, Lapanouse égalise logiquement. En seconde période, malgré une possession a l’avantage des joueurs de Lapanouse et une défense nagassole mise à contribution, ce sont les violets qui vont marquer par Olivier, d’un magnifique lobe de plus de 30 mètres en toute fin de match et donner par la même occasion la victoire aux siens. Cette victoire permet aux Nagassols de bien se positionner dans ce championnat d’excellence.
Prochain match dans quinze jours avec la réception de St Laurent

ASA II : 0 – Camarès : 0
Suite au bon match nul de la semaine dernière, l’équipe 2 devait confirmer à domicile face à une solide équipe de Camares.
Le début de rencontre fut à l’avantage des visiteurs. Après un premier quart d’heure difficile, et une succession de parades de Morgan, l’équipe se réveille et arrive à mieux organiser son jeu. L’arbitre siffle là mi temps sur un temps fort des violets. Au retour des vestiaires, les Nagassols redémarrent sur le même tempo, et tentent de jolies combinaisons. Malheureusement, suite à un fait de jeux, l’équipe se retrouve à 10 pendant tout la dernière demi heure. Période où nous allons souffrir, mais grâce à un magnifique esprit d’équipe et la combativité de chacun, l’équipe réussi à tenir le score de 0-0. Ô Un match nul qui a une saveur particulièrement positive, félicitations à tout le groupe.

U19: Aguessac/St Georges: 2 – JS Levezou : 3
Devant une équipe très athlétique et très rigoureuse, notre groupe n’a jamais pu mettre en place son jeu, trop de déchets techniques , manque de vitesse dans la transmission du ballon et pas d’impacts physiques, c’est fort logiquement que JS Levezou score par 2 fois, à retenir une seule action ponctuée par un beau mouvement de notre part. La seconde mi temps est tout aussi poussive mais nous parvenons à réduire le score par un superbe coup franc de Florent. Cela nous remet un peu en selle, nous poussons un peu plus, un défenseur adverse commet une faute sur Florent, l’arbitre ne signale rien et sur la contre attaque leur avant centre gagne son face à face devant Romain. Nos jeunes jettent leurs dernières forces et sur une tête décroisée d’Adrien, réduisent le score.

U17: Aguessac/St Georges: 8 – Espoir Foot 88: 0
Après avoir légèrement tatoné en début de rencontre, nos jeunes ont su ouvrir la marque dès la 10 ème minute, profitant du coup qu’ils avaient mis sur la tête de leurs adversaires, ils ont rapidement doublé la mise, ce qui leur a permis ensuite de dérouler tout au long de la partie developpant de très belles phases de jeu pour s’imposer sur le score fleuve de 8 buts à 0

U15: Aguessac/ St Georges:7 – Ht Levezou : 0
Malgré le manque d’effectif conséquent avec 10 joueurs présents et 1 fille qui est venue compléter l’effectif et que nous remercions. Le match attaquait très fort avec 6 occasions nettes pour nos violets dans les 5 premières minutes sauvées par le gardien adverse. La suite du match fut bien plus facile pour nos jeunes qui ont allié esprit d’équipe et gestes techniques surprenant parents comme dirigeants. La fin de match fut plus laborieuse avec le réveil des verts et malgré notre manque d’attention en milieu de terrain le match se finira par un 7 à 0 prometteur pour nos jeunes. Félicitations à eux.
Pour ces deux équipes, il faudra renouveler le jeu produit et montrer à nouveau le bel etat d’esprit dès les prochains matchs.
Tous nos remerciements au club St Beauzely qui avait mis son terrain à disposition pour ces deux rencontres.

U13 : Les Nagassols ont affronté les équipes d ARGENCE VIADENE et d’ESPALION. La première rencontre s’est terminée par la victoire 4 à 2 pour les joueurs d’Aguessac . Lors du deuxième match contre ESPALION, les Nagassols ont été confrontés à une équipe plus rugueuse, avec des éléments vindicatifs, les déstabilisant . Malgré les efforts fournis par nos joueurs ces derniers n’ont pas pu réduire le score se terminant pas une défaite de 4 à 0.

Samedi 8 octobre
U17 A 15H Luc Primaube F.C. 2 – Aguessac/st Georges
U13 A 15H Aguessac – Luc Primaube F.C. 2. Aguessac – Pareloup Ceor F.C.
Plateau U7 et U9 à 14h , à Aguessac.

Dimanche 09 octobre 2016
A 15H Aguessac 3 – St Jean Ledergues