Fortunes diverses pour nos équipes!!!

ASA I: 1 – St Affrique II: 0

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe réserve de St Affrique lors de la 3ème journée de championnat.
Les Nagassols se sont imposés par la plus petite des marques grâce à un but de Clément Lacombe sur un bon centre de Maxime Forestier à la demi heure de jeu. On retiendra surtout la victoire dans un match très décousu.
Le week-end prochain L’équipe nagassole se déplacera sur la pelouse du leader : Lapanouse. Elle devra rehausser son niveau de jeu pour ramener un bon resultat.

St Juery:2 – ASA Ii: 2

L’équipe 2 devait réagir apres 2 défaites mais malheureusement elle ce complique la tâche dès la 8 eme min à cause d’une passe en retrait mal appuie. Ce pendant l’équipe a enfin mis le bleu de chauffe et c’est mis enfin à jouer au foot et apres plusieurs occasions d’origan égalise à la 27 eme. Plusieurs occasion s’enchaînent mais le manque d’adresse ne nous permet pas de prendre l’avantage, et encore une fois sur une erreur arbitrale cette fois si l’équipe adverse reprend l’avantage sur un penalty largement en dehors de la surface. A la mi temps une mise au point a permis de remotiver les troupes et hormis des frappes lointaines rien n’iquiete l’équipe nagassole. Au contraire à force de presser et de rater 2 face à face dorian vient égaliser à la 93 eme min.
Un match solide et applique qui permet à l’équipe de ramener un match nul 2/2 qui a un bon goût de victoire. On attend confirmation des le week-end prochain. Bravo à tous.

U 19 : Devant une équipe d’onet faisant bien circuler le ballon, notre équipe a eu du mal à exprimer son jeu,nous marquons à la 10 ème minutes sur un coup franc tiré par Florent. Onet a le ballon mais n’est pas très dangereux pour autant, sur une 2ème occasion, Thomas croise trop sa frappe. Onet parvient à égaliser juste avant la mi temps. Après un changement tactique effectué par Joel et la rentrée d’Anthony dans l’axe de la défense, le groupe parvient à reprendre l’avantage par Guillaume, Onet ne lache rien et égalise à la 75ème sur un ballon perdu au milieu de terrain. Nos U 19 reprennent l’avantage sur une belle passe de Thomas en profondeur pour Guillaume qui crucifie le gardien. Onet pousse mais le groupe reste solidaire jusqu’au bout victoire 3 à 2
Ce résultat nous permet de prendre la 1ere place de la poule, encore 2 matchs à bien négocier pour re samedi prochain à domicile contre js levezou . Un grand merci à Philippe pour le repas préparé avant le match ce qui nous a permis de passer un bon moment avec les jeunes .

U 17 : Lors de leur deplacement à Salles Curan , les U17 n’ont pas été recompensés de leurs efforts
car bien qu’ayant dominé l’équipe adverse ils ont du s’incliner sur le score sevère de 4 buts à 2
score qui ne reflete pas la physionomie du match
Alors que les locaux ont concrétisé la quasi totalité de leurs occasions , les nagassols n’ont pas
eu autant de réussite sur les leurs (bien que plus nombreuses )avec des frappes qui ont manqué de tres peu le cadre ou
directement sur le gardien voir meme un penalty non transformé
la prestation d’ensemble reste toutefois interressante et avec un peu plus de reussite et d’adresse les résultas futurs seront meilleurs.

U 15 : Le manque d’effectif s’est rapidement fait sentir, nos jeunes n’ont pas pu lutter à armes égales avec l’équipe de Pont de Salars
A la mi-temps, rien n’était perdu (2-1 pour les locaux), mais la seconde période allait être fatale aux violets, qui allaient céder à 3 reprises. Mathys Lepetit a été le buteur du jour. On gardera quand même la bonne prestation des joueurs présents, avec des mouvements intéressants pour la suite.

U13 : Un bon match nul face à St Affrique et Un match gagné par forfait, là aussi, un début de saison très encourageant.

Agenda prochain week end

Samedi 01 octobre 2016